| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
matnissa Elle est con, non ?! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 19:23:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2023 à 19:26:28 ![]() J'ai lu que c'était un compte à part entière après le partage, avec ses propres profils et tout. C'est ça? |
patdu59000 | C'est ça. Mais tu n'as qu'un seul profil |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2023 à 20:01:36 ![]() |
xilebo noone |
|
patdu59000 | Pour ton profil unique oui |
kaxxymo | - Les titres qui vont quitter Netflix -
Message édité par kaxxymo le 27-05-2023 à 20:44:20 |
xplo |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2023 à 21:38:17 ![]()
A priori oui, ils ont mis leur FAQ à jour, ça fait 10 euros le 4k. C'est pas si mal en vrai. Mieux que prendre un full HD du coup. |
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 21:58:15 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gnak |
|
HK25 |
|
sausalito75 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2023 à 09:37:24 ![]()
Je suis pas trop sûr, je suis justement en week end là dans une location. J'ai eu le message quand je me suis co sur Netflix hier soir. Tu peux ignorer la vérification et tu as juste un message d'alerte qui te dit de faire attention mais je pense qu'ils bloquent pas direct. |
hido45 |
Message édité par hido45 le 28-05-2023 à 09:44:20 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 28-05-2023 à 13:04:39 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kaxxymo | Fubar : Asmr avec Arnold et Monica ( attention à la fin ! )
Message édité par kaxxymo le 28-05-2023 à 15:39:04 |
extenue1 |
Ca a tj été OK Sinon y'a un workaround pour avoir un client VPN sur Apple TV ? Y'a t'il des abonnés Netflix via MyCanal avec option connexion simultanees qui ont recu le mail et / ou ont du valider le foyer ? Message cité 1 fois Message édité par extenue1 le 28-05-2023 à 15:51:16 |
TotalRecall | Fubar se fait démonter sur plein de sites ( https://www.journaldugeek.com/criti [...] r-netflix/ , etc), mais j'ai voulu donner une chance quand même au produit (Terminator, merde quoi
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 28-05-2023 à 17:08:32 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kaxxymo | L’offre Netflix avec publicités à 5,99€/mois est disponible sur les Freebox
|
TotalRecall | Euh mais du coup c'est une option pour les boxes à 5,99€ qui fait exactement la même chose que l'offre Netflix à 5,99€ par mois ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'ai commencé Fubar et comment dire... C'est vraiment aussi con que ça, ou c'est moi qui suis trop vieux ? Je trouve que ça dépasse même le 8ème degré de débilité Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 28-05-2023 à 19:11:34 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Je me suis fait la même en matant le 1er épisode. D'ailleurs, me suis endormi devant au bout de 30 min et mon premier réflexe en me réveillant avant la fin, c'est de l'arrêter net. --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
kaxxymo |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Blood & Gold, film de guerre allemand aux accents tarantinesques. --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
TotalRecall |
Moi j'ai réussi à tenir 2 épisodes sans trop souffrir justement parce que j'ai vite accepté le côté débile et incohérent. Contrairement à d'autres productions du même créateur qui se prennent au sérieux et font semblant de vouloir apprendre des trucs au spectateur, tout en lui racontant en fait de la merde tout le temps Oui je vais pas me faire des amis Message cité 3 fois Message édité par TotalRecall le 28-05-2023 à 22:40:03 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
companyman |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Deux documentaires moyen-métrages sur Netflix qui étaient dans ma Watchlist depuis fort longtemps, une opportunité de me poser tranquillement sur le canapé, ça sera donc l’occasion d’un rattrapage tardif The White Helmets, Orlando von Einsiedel – 2016 (Dispo sur Netflix)
IMDb : https://www.imdb.com/title/tt6073176/ En 2011 éclate la guerre civile en Syrie, avec de multiples factions combattant les forces gouvernementales et/ou Daech. Les villes d’Aleppo et d’Idlib deviendront tristement célèbres, non plus pour être l’un des berceaux historiques de l’histoire humaine, mais pour l’extermination de la population civile. C’est dur, émotionnellement très chargé, mais ça reste une documentation essentielle de la souffrance de la Syrie et des populations civiles. Ça m’a rappelé que je n’ai toujours pas vu For Sama, dont on a pas mal parlé sur le même sujet et qui est disponible à la location pour moins de 2€. Un rattrapage s’impose. Dur d’enchaîner après celui-ci, le deuxième est heureusement beaucoup plus léger et suit un sport dont je n’avais jamais entendu parler, le Sumo féminin Little Miss Sumo, Matt Kay – 2018 (Dispo sur Netflix)
IMDb: https://www.imdb.com/title/tt9195844/ Dans mes années Japonaises, j’ai pas mal pratiqué les tatamis du Ryogoku Kokugikan, à Tokyo, pour assister aux tournois de sumos et m’émerveiller devant cette tradition et ces masses musculaires incroyables. Un tournoi uniquement d’hommes, pour certains ayant accédés au statut mythique de Yokozuna. J’ai suivi avec entrain la phase Asashoryu/Hakuho, pour les amateurs. Mais revenons à ce court documentaire. On y suit Hiyori Kon, jeune femme de 20 ans qui cherche à faire évoluer les mœurs japonaises et permettre une carrière professionnelle aux pratiquantes du Sumo féminin dans le pays. Aujourd’hui, la plupart arrête avec la fin des études, mais quelques irréductibles continuent à pratiquer pour participer au championnat du monde amateurs qui a lieu tous les temps, et qui est très international. Un beau projet pour une belle personne, de belles images notamment cette introduction sur des dunes bercées d’une lumière durée. Léger et positif.
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-05-2023 à 23:25:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
emegamanu Mii mii mii |
Message édité par emegamanu le 29-05-2023 à 00:45:49 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | La chair de sa chair, sorte de version polonaise de The Mother, sans le charisme de J-Lo ( --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
demars |
|
kaxxymo | Je donne une seconde chance à Kleo que j'avais arrêté au second épisode, j'ai bien fait ! (je me refais tout d'une traite) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 29-05-2023 à 10:04:48 |
demars |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'ai vécu 3.5 ans à Tokyo. J'ai fait 5 tournois sur place, à l'étage au début puis en loge quand j'ai compris comment réserver. J'y allais toujours très tôt pour pouvoir me mettre juste devant le Dohyo pour les leagues mineures avant d'aller à ma place pour l'apothéose. Période incroyable avec les 2 Yokozunas déjà cités. J'avais vu Asashoryu soulevé et littéralement lancé un opposant de >250kg Et pour la tradition tu vas manger un Chanko Nabe après! Message édité par gregouf le 29-05-2023 à 10:31:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |