| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 15:39:31 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kaxxymo |
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
kaxxymo | Ca va prendre l'eau très vite |
teks9 8 ça suffit | Il va se faire tailler en pièces --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Trezoster | Ca va faire un carton d'audience, j'espère qu'ils ont choisi des acteurs pas trop près de la retraite. |
syfare | mouais les fans vont detester et ca va pas attirer hors public manga |
kaxxymo | La première bande annonce sera décisive (ou pas) |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 22:45:20 ![]() ![]() |
petitjean Aspe rite | Saint Seiya, et maintenant ça... L'année des adaptations pourries --------------- oui |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne suis pas fan de One Piece, ce n'est pas ma génération, mais vu de l'extérieur, ça semble être la plus mauvaise idée du siècle --------------- Eponyme |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | The Mother va rentrer dans le Top 10 de tous les temps --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 27-05-2023 à 09:15:47 |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Hier pour la première fois je me suis fait éjecter du compte Netflix que je squatte Moi je veux bien payer un abo, mais leur offre actuelle est A CHIER pour une personne seule et sur TV uniquement : en gros Ca serait vraiment pas mal qu'ils sortent un abo "une seule TV" autrement qu'en qualité VHS
Message édité par TotalRecall le 27-05-2023 à 10:00:42 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Perso abonné Netflix 4 écran depuis le premier jour, j’ai pas eu le mail.
Message cité 4 fois Message édité par dante2002 le 27-05-2023 à 10:22:47 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gnak |
|
kolian |
--------------- |
ecirbaf |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gnak |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 27-05-2023 à 11:45:26 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
kaxxymo |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Red face :o |
C'est dante, il aime faire du french bashing gratuitement. |
vazyvite |
|
gnak | Bah si tu ne vois pas la logique derrière tout ça on peut rien pour toi
Message édité par gnak le 27-05-2023 à 14:53:20 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
matnissa Elle est con, non ?! | Je dois faire comment pour que mon père continue à voir Netflix chez lui ?
|
mmm23 |
|
patdu59000 |
Il faut que tu prennes l'option de partage de connexion |
matnissa Elle est con, non ?! | Ok c’est bon, j’ai du aller sur le site plutôt que sur l’app |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |