| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 23:16:08 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
kaxxymo | - La nouveauté jeudi 25 mai -
|
xplo |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense qu'on est tous d'accord, depuis le confinement Netflix n'est jamais revenu sur le bridage de leur débit (qui était alors probablement justifié à cause d'une surcharge du réseau).
--------------- Eponyme |
xplo |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 08:01:35 ![]() ![]() |
kaxxymo | Sauf qu'avant le covid personne ne se plaignait de la 4k et de la compression dégueulasse |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
syfare |
et je dirais également un effet de masse qui amplifie En tout cas personnellement j'ai vu aucune différence avant, pendant, après |
xilebo noone |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 25-05-2023 à 08:55:06 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kaxxymo |
|
Gnomovtt |
xilebo noone |
|
Gnomovtt |
kaxxymo | Ce sont uniquement les abonnés de l'abonnement 4k qui ont reçu le mail j'imagine |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
xplo |
|
spark Luc ? | allez hop, résiliation effective. fin du show le 20/06. --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
kaxxymo | Le terme "foyer français" dans les cgu est pourtant assez clair, un foyer c'est une adresse précise, si tu n'habites pas dans ce foyer, tu es hors cgu. Tout le reste, c'est du partage. |
Gnomovtt |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
xilebo noone |
|
Gnomovtt |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Fubar : si vous aimez les séries Scorpion et MacGyver, de la fast food tv, c'est pour vous. Jugement basé sur un seul épisode (je n'ai pas besoin de plus vu le niveau) Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 25-05-2023 à 11:48:01 |
Juliano66 | J'imagine qu'ils vont se baser sur l'adresse IP pour voir qu'une personne ne réside pas dans le foyer ? Il m'arrive de regarder Netflix sur 3 appareils différents avec un même compte : smartphone, TV, PC et même tablette de temps en temps. Pareil pour la connexion, des fois c'est en Wifi, des fois en 4G. Pourtant, il n'y a que moi dans le foyer. Et pour les vacances, les déplacements en train/métro, etc, on fait comment ? Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 25-05-2023 à 11:54:39 |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 25 mai (maj) - Séries : Message édité par kaxxymo le 25-05-2023 à 11:52:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |