| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
Ça doit quand même piquer sur un vidéoprojo... Il pourrait au moins passer l'offre standard en 1080p. Ça serait un minimum pour convaincre les gens. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-05-2023 à 17:17:02 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 17:16:13 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 24-05-2023 à 17:28:28 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
lilidurhone |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
fabien44 |
Manowar71 Be the Batman ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 17:41:30 ![]() ![]() |
makinoe |
Ah ba mon père n'arrivait a se connecter, j'ai été obligé de le valider comme étant de mon foyer |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Kamoulox ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | Avec leur 300000 abonnés, ils peuvent y aller ...
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
kaxxymo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Disney est arrivé bien après Netflix, il ont une tarification agressive pour conquérir des abonnés (le prix US a déjà augmenté) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
kaxxymo | Le seul service svod bénéficiaire en 2022, et il le sera encore en 2023. Ils rigolent des réactions des concurrents. |
Bweezy |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
gnak | Surcharge chez Spliit, je n'arrive plus à me connecter à mon compte |
frednewworld |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
gnak |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Et surtout il est gratuit (intégré plutôt) dans Amazon Prime hein, surtout qu'on a également accès à Prime Music qui même dans l'offre de base reste intéressant et surtout sans pub (et dans une moindre mesure à Prime Gaming)... Faudrait quand même comparer le comparable... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 24-05-2023 à 19:17:14 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Et ne confond pas l'offre Netflix et les offres sur Spliiit (avant il était interdit d'en parler sur HFR mais je suppose que maintenant on devrait avoir le droit vu que c'est permis par les éditeurs de SVOD)... Message édité par LibreArbitre le 24-05-2023 à 19:20:58 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Bweezy |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Un compte à la maison et 2 comptes invités, si tu es le proprio de l'abo sur Split tu peux regarder 2 écrans chez toi. Edit : grillé Message édité par Poogz le 24-05-2023 à 19:23:21 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bweezy | Via l'app de la box, je viens de devoir me réidentifier.
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 24-05-2023 à 21:09:52 |
kaxxymo |
|
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |