| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
DVN | Reprise du message précédent :
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 16:32:55 ![]() ![]() |
kaxxymo | Comme ça, tu payes deux mois d'abonnement (ou un mois et tu vois tout d'un coup) |
kaxxymo | Black mirror saison 6 / Les réalisateurs et réalisatrices de la nouvelle saison
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 25-04-2023 à 16:59:11 |
kremlin biceps Ouais ! | Plutôt prometteur. Hâte de connaître les castings. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Htan | Attentat de Boston : le marathon et la traque
|
kaxxymo |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
dazouille ex dazi | J’ai un peu ralenti les séries en ce moment et je suis perdu j’ai des centaines de séries à regarder je sais même plus où donner de la tête c’est frustrant --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 21:55:38 ![]() ![]() |
Batou | The diplomat, de rien |
Htan |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 25-04-2023 à 22:09:10 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Htan | Aucune idée je n’ai rien suivi de cet événement tragique en vrai, je verrai ça dans la suite du docu. |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
dazouille ex dazi | Merci pour les séries --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 25-04-2023 à 23:26:06 |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
rheo |
Message édité par rheo le 26-04-2023 à 08:37:54 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
verdoux And I'm still waiting |
|
vazyvite |
|
rheo |
En tous les cas, c'est pas con d'avoir pris Foster pour le début de la traversée et Bening pour la fin des 165kms Message édité par rheo le 26-04-2023 à 10:04:54 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
rheo | Pareil, j'ai 2-3 hfriens anti référence comme cela Message édité par rheo le 26-04-2023 à 10:36:31 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 26-04-2023 à 10:40:53 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 26-04-2023 à 10:47:39 |
ynorsa |
|
Laurence67 | J'ai un problème technique assez agaçant avec Netflix : je regarde pratiquement tout en VO sous-titrée, mais il y a des soirs où ces sous-titres arrivent quand la phrase est déja finie puis disparaissent, des fois ils "clignotent" littéralement, c'est presque subliminal (une demi-seconde pour lire 10 mots, par exemple), quand ils daignent apparaître. C'est particulièrement sensible avec The office, mais hier ça m'a aussi gâché le début de La diplomate, au point que j'ai dû revenir en arrière et reprendre en français. Message cité 2 fois Message édité par Laurence67 le 26-04-2023 à 10:58:37 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 26-04-2023 à 11:10:25 |
Bweezy |
|
rheo |
On est d'accord, c'est forcément subjectif, les gout et les couleurs toussa Message cité 1 fois Message édité par rheo le 26-04-2023 à 11:36:18 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |