| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
v-christophe | Reprise du message précédent : --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 12:11:41 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Parmi les grands photographes contemporains, il y en a quelques-uns dont le travail m’a beaucoup marqué. Don McCullin fait parti de ces talents, au même niveau que lui le tout aussi important Sebastião Salgado, tous deux ayant documenté l’homme et sa souffrance sous des formes diverses. Direction le documentaire de Wim sur cet artiste stupéfiant encore dispo sur Netflix pour quelques jours, jusqu’au 30 avril.
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 24-04-2023 à 19:34:32 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 24-04-2023 à 19:39:07 |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 19:56:45 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Caplan joue Alexandra Mullen, une jeune membre du Congrès qui a cherché à se distancer de l'héritage politique de son père. Plemons est Roger Carlson : l'ancien "body man" de Mullen cherchant à revenir sur la scène nationale aux côtés de Mullen. Allen dépeint Sheila Mullen: ancienne première dame et candidate à la magistrature fédérale dont les ambitions professionnelles prennent le pas sur la carrière politique de son mari. Britton joue Valerie Whitesell : un agent politique avisé et intelligent qui était l'ancien chef de cabinet de Mullen. https://deadline.com/2023/04/lizzy- [...] 235334968/ Message édité par kaxxymo le 24-04-2023 à 20:11:45 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 24-04-2023 à 21:47:55 |
naldo |
|
Batou | Pololo The diplomat c’est bieng bon hein
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | Netflix a déclaré qu'il investirait 2,5 milliards de dollars dans des séries, des films et des émissions non scriptés sud-coréens au cours des quatre prochaines années.
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 25-04-2023 à 08:59:44 |
Ironick |
|
Htan | Sur mon mini pc hybride oui
|
Bweezy |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 25-04-2023 à 12:52:49 |
v-christophe | j'ai commencé beef (Acharnés) c'est étrange de voir une serie US mais qu'avec des acteurs Asiatiques Message cité 3 fois Message édité par v-christophe le 25-04-2023 à 12:56:28 --------------- Arcade Rules |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 25-04-2023 à 13:26:19 |
Bweezy | Les personnages principaux sont asiatiques et leurs proches/parents aussi, wow c'est incroyable |
v-christophe | ca se passerait dans une réserve Apache je comprendrais mais la c'est une peu exagéré je pense.. Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 25-04-2023 à 14:11:32 --------------- Arcade Rules |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 25-04-2023 à 15:22:58 |
BSG |
|
kaxxymo | Maria Bello déjà |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo | j'ai oublié de retirer le 5 je crois Message édité par kaxxymo le 25-04-2023 à 15:23:38 |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 25-04-2023 à 16:28:06 |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
davids |
|
GreatSaiyaman |
|
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |