| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 13:27:26 ![]() ![]() |
ramice |
Sinon des avis sur Utopia ? |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 14:11:20 ![]()
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Utopia c'est topissime ! Beaucoup plus glauque qu'Orphan Black
Message édité par Kors'R le 25-01-2016 à 14:12:54 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gzii court-circuit | Oui il y en a quelques unes. |
Sebastien |
hido45 |
Black_Jack Bo_Jack | Utopia pas mal, Oprhan Black superbe --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 15:54:40 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kalipok Gniii ? | Leurs rubriques "vous avez aimé truc donc on vous propose..." ou "puisque vous avez regardé machin" sont carrément nawakesques |
WirIpse Sent from my 3310 | Il me propose des trucs que j'ai déjà vu (sur Netflix) --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gzii court-circuit | Oui, souvent je regarde le catalogue sur pc, puis je cherche ensuite. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | une fois que j'aurais terminé narcos, j'ai vu qu'il y avait un documentaire sur Pablo, c''est intéressant à voir? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
WirIpse Sent from my 3310 | Je suis déjà tombé sur des épisodes diffusés dans les bas fonds de la TNT. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lapin | @Maiar ben question est ce que les doubleurs on changer ou la société de doublage !!!?
|
pharmajo | Je viens de voir le dernier épisode de making a murderer.
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 25-01-2016 à 22:52:16 |
lapin | @John Oldman en même temps ça sert à quoi de regarder une série en anglais si tu ne comprends pas ou ne regarde pas l'écran pour lire les sous titres, pire si tu lit mot à mot( commence ça comme lapin... ...oui en faite comme lapin) à 2 km/h et que tu peux pas lire les sous titres et regarder les images en même temps.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 25-01-2016 à 22:51:46 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Dans Friends aussi y'a eu changement de doubleurs (parce que la prod a pas voulu les augmenter au vu du succès assez colossal de la série), ça pique un peu les oreilles au début puis on s'y fait (ou pas) et on passe en VO --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ca m'énerve quand ils font ça, une raison de plus pour se passer de la vf --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 26-01-2016 à 00:17:36 --------------- Not just a man... |
Maiar | Ça ne va pas me tuer. Bref, les questions sur le doublage, je les garderai pour moi --------------- There was a fish in the percolator |
Message édité par hegoalde le 26-01-2016 à 00:42:14 --------------- Not just a man... |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 26-01-2016 à 01:07:22 |
gzii court-circuit | Sheldon en doublage français c'est un neuneu. |
En quoi ai-je faux ? Au demeurant, je constate que tu as compris 0.1% de la scène, les multiples jeux de mots salaces (involontaires) de Sheldon te sont passés à des années lumières au dessus de la tête. Bref, tu ne peux que progresser, ta marge de progression est énorme Message édité par hegoalde le 26-01-2016 à 01:14:57 --------------- Not just a man... |
lapin | Non j'ai parfaitement compris que ça fait passer sheldon pour un gay, chose amusante l'acteur Jim Parsons est gay et est marié à un acteur. |
super gueders |
Message édité par super gueders le 26-01-2016 à 06:11:56 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
WirIpse Sent from my 3310 | Ouais enfin TBBT c'est surtout le niveau zéro de l'humour quoi. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
uxam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |