| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent : --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 16:44:16 ![]() ![]() |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
kaxxymo |
|
v-christophe | ha ok --------------- Arcade Rules |
joams |
|
mmm23 |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | En plein énième run de The Witcher 3, patch next gen toussa, j'ai décidé de matter Blood Origin.
|
-JLL- Wait ... What ? | Petit article sur le mal que les annulations en séries font à Netflix : Netflix Has Created A Self-Fulfilling Cancelation Loop With Its New Shows (forbes.com) On apprend rien de nouveau car on avait déjà tous ce comportement et cette conclusion en tête, mais c'est bien de voir que ça commence à être discuté ouvertement comme ça. Message édité par -JLL- le 16-01-2023 à 22:26:09 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 22:38:22 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Mouais les annulations ça existe aussi en masse sur les Network, faudrait avoir des chiffres pour avoir des éléments de comparaison --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Bordel Bordel !!! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
TotalRecall |
Ben ouais, faut penser aux gens comme moi qui regardent toutes les séries 5 ans après tout le monde Message édité par TotalRecall le 17-01-2023 à 00:11:41 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gugi |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo | - La nouveauté du mardi 17 janvier -
Message édité par kaxxymo le 17-01-2023 à 09:31:16 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
cavalino | Question/Spoil fin Alice in Borderland S2 :
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
headripper666 | C'est pas faux --------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 17 janvier -
Message édité par kaxxymo le 17-01-2023 à 14:48:25 |
kaxxymo |
Six lycéens coincés dans une boucle temporelle meurtrière doivent retrouver les restes dispersés d'une victime inconnue pour lever la malédiction et espérer survivre. La bande annonce VO : https://www.youtube.com/watch?v=Y8yvXoyLPvM Message édité par kaxxymo le 17-01-2023 à 14:33:08 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 17-01-2023 à 16:34:59 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 17-01-2023 à 18:19:31 |
kaxxymo | Netflix a annulé son projet d'adaptation du roman primé de Stuart Turton, Les sept morts d'Evelyn Hardcastle.
Message édité par kaxxymo le 17-01-2023 à 21:52:40 |
kaxxymo | Netflix a annoncé de nouveaux titres coréens ainsi que des renouvellements Message édité par kaxxymo le 17-01-2023 à 22:24:02 |
Captainpoularde |
À nouveau un film fantastique en hdr diffusé en HD... |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
xplo |
|
hido45 | Les lignes courbes de Dieu : bon mais petite déception quand même, tout ça pour ça
|
Meganne Féministe Ardant |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-01-2023 à 08:51:53 |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 18-01-2023 à 09:59:19 |
manulelutin |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | Rebel moon de Zack Snyder sortira le 22 décembre
|
kaxxymo | Netflix révèle la liste de tous les films prévus pour 2023 Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-01-2023 à 18:29:53 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
On est pas gâté Message édité par gregouf le 18-01-2023 à 14:21:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |