| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
jungledede | Reprise du message précédent :
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 09:55:45 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | 1899 a au moins une bande son Française en dolby atmos. C'est tellement rare ! |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
xplo | Y a en effet un soucis avec l encodage Netflix de 1899. En 4k ça dépasse pas le 9mbs... |
kaxxymo | Les films Jack Reacher quittent Netflix demain |
kaxxymo |
|
Bruere |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 13:52:02 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
lilisand Assume Nothing |
Message cité 1 fois Message édité par lilisand le 20-11-2022 à 14:53:16 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
kaxxymo | Slumberland / La petite Nemo et le monde des rêves : 150 millions de budget pour les effets spéciaux (c'est très cher payé je trouve), Jason Momoa qui joue comme Johnny Depp dans Pirates des caraïbes (vu le film, il valait mieux sinon c'était la déprime assurée), et un film qui parle de l'acceptation / du refus du deuil, de l'adolescence, des rêves. Ca se regarde mais à la fin c'est oublié ... comme un rêve. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 20-11-2022 à 15:21:34 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kaxxymo | J'ai terminé le visionnage des derniers épisodes d'Inside job, c'est toujours aussi bon tout ce complotisme foutraque décomplexé Message édité par kaxxymo le 20-11-2022 à 20:01:42 |
Roupillon | Sachant que j’ai aimé the sinner, mais pas trop true détective, vous conseillez the Killing ou the fall ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | The Fall, ça me semble bien correspondre au registre de The Sinner Message édité par brown paper bag le 20-11-2022 à 18:28:48 --------------- Eponyme |
Roupillon | OK |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Roupillon | Déjà vu à l’époque, c’était très bien oui.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ca ne fait que s'améliorer, crois moi --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 20-11-2022 à 21:08:25 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
KillMe |
sadicologue What's in the booox!!! | Shitstorm incoming pour 1899 et Netflix. En gros une artiste brésilienne, Mari Cagnin, est venu en Europe en 2016 présenter son œuvre "black silence" lors d'un salon. Elle l'a distribué à plusieurs maison, producteurs etc sans retour. Le retour elle l'a maintenant, en voyant la série sur Netflix qui est une repompe complète de sa bd. Tout y est. Producteur de Dark mon cul Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 21-11-2022 à 01:40:02 |
PlayTime |
Repompe complète, on est très loin de ça a priori après avoir lu son thread sur Twitter. Mais quelques inspirations voir un fil rouge, oui, peut-être.
Attendons d'en savoir plus pour mieux juger calmement. Tous les artistes ont des sources d'inspiration hein. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 21-11-2022 à 11:12:48 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2022 à 06:51:46 ![]() Avatar a bien pompé aquablue, c'est la vie |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 21-11-2022 à 06:56:02 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaxxymo | - La nouveauté du lundi 21 novembre - Dessins animés : Message édité par kaxxymo le 21-11-2022 à 10:08:20 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Très bon film familial Slumberland --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
teks9 8 ça suffit |
Sympa pour les spoilers, je te remercie Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 21-11-2022 à 11:23:40 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
PlayTime |
J'ai édité même si je pense pas que ça change la qualité du visionnage (mais par respect, j'aurai dû le faire dès le début). Je suis loin d'être sur de continuer d'ailleurs, je ne vois aucun vrai message dans cette série (quelque chose qui fait réfléchir sur la société), trop de mystères pour du mystère et donc beaucoup de raccourci / scènes qui ne tiennent pas la route. Message édité par PlayTime le 21-11-2022 à 11:16:31 |
teks9 8 ça suffit | Merci --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
lolosd | J'ai fini Inside Man, je comprend pas la hype. Dès le début les situations sont ridicules et plus ça va plus ça devient complètement improbable et pas crédible.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |