| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
John Nada | Reprise du message précédent :
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 13:47:37 ![]() ![]() |
kaxxymo | je vais regarder dans la soirée si elle réussi à faire une entrée en terme de visionnages devant Warrior nun et Manifest, si ce n'est pas le cas, ca sera mal parti mais ca peut très bien marcher sur la durée comme Dark (sauf que Netflix se base sur les deux premières semaines). Message édité par kaxxymo le 18-11-2022 à 14:02:40 |
Htan | Dead to me / saison 3 • episode 1
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 18-11-2022 à 14:55:34 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
rheo | Très bonne série Le monde de demain sur les débuts du Hip Hop en France dans les 80's à travers notamment Dee Nasty et NTM, je trouve les acteurs particulièrement bons
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 18-11-2022 à 18:55:24 |
kaxxymo | Violence action, je regarde les 5 premières minutes, c'est tellement cheap niveau réalisation que j'arrête. Il ne faut pas rigoler avec l'action. Quand tu as vu The raid, tu te respecte Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-11-2022 à 20:21:52 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Warrior Nun saison 2, c’était pas mal du tout ! La série continue de progresser !
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bisoo |
|
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 21:59:34 ![]() ![]() |
bisoo | Merci Kroma! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo | The cuphead show c'est toujours aussi réussi. Message édité par kaxxymo le 18-11-2022 à 23:21:37 |
Grumms Aimé de tous | C'est normal que dans The Sandman j'ai l'impression que l'image est étirée en hauteur ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaxxymo | Le premier teaser VO de Junji Ito Maniac : Japanese tales of the macabre
|
kaxxymo |
je poste mais ça me fait saigner des yeux de voir ça Message édité par kaxxymo le 19-11-2022 à 11:16:40 |
Habu | En effet, ça pique les yeux. |
kaxxymo | - La nouveauté du samedi 19 novembre -
|
kaxxymo |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
spark Luc ? |
Message cité 1 fois Message édité par spark le 19-11-2022 à 19:27:53 --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
imarune |
Message édité par imarune le 19-11-2022 à 20:39:40 |
spark Luc ? | sauf que des chinois/japonais qui traversent l'atlantique doit pas y en avoir bcp --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
imarune |
|
spark Luc ? | Je ne sais pas trop quoi penser de cette série en fait. --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
jello | 3, sorry c'était bien assez. |
Bruere | Jamais essayé Dark. Vous le conseillez? J'ai peur de rien comprendre, apparemment c'est alambiqué. |
jello |
|
ecirbaf |
|
jello | C'est qu'on était prêts à faire aussi avant de se rendre compte qu'il y avait un site officiel où il suffisait de rentrer ton numero d'épisode pour avoir le diagramme correspondant. |
joams |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du dimanche 20 novembre - Film : Série : Message édité par kaxxymo le 20-11-2022 à 12:12:10 |
jungledede | D''ailleurs, chez vous aussi 1899 c'est du HD light 1M ?
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |