| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 15:49:24 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Grec ou bulgare l'accent si c'est comme les yaourts ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 31-08-2022 à 18:21:03 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 31-08-2022 à 18:23:51 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 31-08-2022 à 18:27:56 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 18:28:53 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
Roupillon |
|
Damien060 |
|
willson |
|
kaxxymo |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
kaxxymo |
|
romaint | Booon, je viens de refinir Breaking Bad et Better Call Saul avec ma môman... qu'auriez-vous comme série pouvant nous faire réatterrir en douceur dans la médiocrité des autres séries ?
|
rheo | J'imagine que ta mère est vieille donc Downtown Abbey --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo | The Crown Message édité par kaxxymo le 31-08-2022 à 19:51:29 |
romaint |
Message cité 1 fois Message édité par romaint le 31-08-2022 à 20:12:02 |
kaxxymo | The Sandman : J'aurai préféré Bryan Fuller en showrunner avec la pate visuelle d' American gods Message édité par kaxxymo le 01-09-2022 à 08:01:37 |
kaxxymo |
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 31-08-2022 à 20:16:41 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2022 à 20:19:38 ![]()
|
bisoo |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo | Ca m'arrive aussi sur l'appli Appletv+, le chargement infini |
rheo | Moi je n’ai plus la possibilité de passer le générique --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Meganne Féministe Ardant |
Meganne Féministe Ardant |
|
kaxxymo |
Brisbane, 1985 : Un père perdu, un frère muet, une maman junkie, un dealer d'héroïne pour beau-père et un criminel notoire comme baby-sitter. Ce n'est pas comme si la vie d'Eli Bell n'était pas déjà assez compliquée. Il essaie juste de suivre son cœur et de comprendre ce que signifie être un homme bon, mais le destin continue de lui dresser des obstacles, dont Tytus Broz, légendaire trafiquant de drogue de Brisbane, n'est pas le moindre. Mais maintenant, la vie d'Eli va devenir beaucoup plus sérieuse : il est sur le point de rencontrer le père dont il ne se souvient pas, de s'introduire dans la prison de Boggo Road le jour de Noël pour sauver sa mère, de se retrouver face à face avec les criminels qui ont déchiré son monde se séparer et tomber amoureux de la fille de ses rêves. https://twitter.com/netflix/status/ [...] IJ1dv3YDwQ Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 31-08-2022 à 22:59:22 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2022 à 07:49:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2022 à 07:49:50 |
kaxxymo |
|
naldo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |