| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 14:53:23 ![]() ![]() |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
v-christophe | sandman..... vu le 1er.....ya pas un peu trop de fond vert ? Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 08-08-2022 à 15:31:17 --------------- Arcade Rules |
lakana | En train de regarder le documentaire sur Woodstock 99 après les bons retours lus ici. C'est vraiment bien mais purée l'escroquerie sur les prix de tout et la beauferie absolue des jeunes mâles américains ! Message cité 1 fois Message édité par lakana le 08-08-2022 à 18:55:14 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
kaxxymo |
|
bisoo |
Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 09-08-2022 à 06:44:54 |
Nyast Protoss forever |
+1, j'ai eu la même impression, surtout sur Woodstock, moins sur Fyre.
Woodstock 99 c'est pas de l'escroquerie en comparaison de Fyre Message édité par Nyast le 08-08-2022 à 22:45:45 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 00:06:23 ![]() ![]() |
croustillou | J'en suis au 6 de sandman, c'est top, l'épisode 5 aussi dans un autre registre. Mais le 6 là, il m'a touché |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
kaxxymo | - La nouveauté du mardi 9 aout -
|
kaxxymo | Netflix doit des millions de dollars à ses scénaristes
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
silkr | super la saison 3 de lockkey arrive le 10 aout ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Kurupt |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kaxxymo |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 09-08-2022 à 12:03:20 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kaxxymo |
hido45 |
asu5 Hater à temps plein | Merci pour les 2 retours pour sandman.
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2022 à 12:58:56 ![]() J'ai regardé les premiers épisodes du dessin animé "Final Space". Je pensais naïvement que c'était un dessin animé pour enfant et adulte (du type Adventure time). Je trouve que c'est un peu lourd finalement (surtout le héros). |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 09-08-2022 à 13:56:12 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
naldo |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
kaxxymo |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
kaxxymo | Un festival de bandes annonces (bon courage) Do revenge : https://www.youtube.com/watch?v=rK-JQU_bShc Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 09-08-2022 à 17:45:18 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Vu le documentaire sur Woodstock´99.
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Du fric bien claqué --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kede |
Message édité par Kede le 09-08-2022 à 18:54:14 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kaxxymo | Extraordinary Attorney Woo ce n'est pas un peu le pendant de The good doctor mais en version avocate ? D'après la bande annonce, ça y ressemble |
manulelutin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |