| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 14:28:49 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Message édité par Shao-Bang le 20-07-2022 à 15:15:30 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Kalipok Gniii ? | "vivant en commun", "communauté domestique" : non ? il n'y a rien qui te parait en contradiction avec la situation que tu décris ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Black_Jack Bo_Jack | Bon, je propose de mettre un terme au HS, le sujet c'est netflix pas le révisionnisme de mon couple solide. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 15:18:54 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 20-07-2022 à 15:24:38 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 20-07-2022 à 15:33:37 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kaxxymo |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
frednewworld |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Ouai en plus quand tu passes de Netflix à Disney ou Apple TV sur un truc 4K, ça fait un choc la qualité. Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 20-07-2022 à 17:00:52 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 20-07-2022 à 17:05:09 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
frednewworld |
Message édité par frednewworld le 20-07-2022 à 18:07:22 |
Chandler B |
|
DVN | GG Netflix, quand la fiction rattrape la réalité.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 20-07-2022 à 19:51:17 |
Nyast Protoss forever | Mais cette histoire de +3 euros/foyer c'est pour quels pays ? Je suis en Belgique mais je partage mon compte avec mes parents et ma soeur en France (foyers séparés). Aucun de nous 3 ne prendrait un abo Netflix indépendamment, vu les prix pratiqués. S'ils forcent un compte = un foyer, alors ils perdront clairement un abo définitivement. Et je ne crois pas être le seul dans ce cas. Ils sont vraiment à l'ouest. A la limite si c'était accompagné par une baisse des prix de l'abo, peut-être. Mais vu le plan, ça sera non. Message cité 2 fois Message édité par Nyast le 20-07-2022 à 22:29:10 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
frednewworld |
Message cité 1 fois Message édité par frednewworld le 21-07-2022 à 09:14:00 |
kaxxymo | - La nouveauté du jeudi 21 juillet -
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
H2N3 |
|
snatt1 |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |