| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 17:39:38 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2022 à 17:52:33 ![]()
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
kaxxymo | Tu te trompe, les riz wok c'est sur Disney+ (c'est tellement nul comme blague) Message édité par kaxxymo le 17-05-2022 à 19:24:11 |
chaced |
Elon musk a tweet la meme chose --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
kaxxymo | 150 licenciements, la plupart aux Etats unis Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 17-05-2022 à 20:35:32 |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Ozark enfin terminé. C'était expéditif cette fin... Trop de longueur pour en arriver là. Mais c'est clairement le haut du panier des production Netflix. Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 17-05-2022 à 22:14:26 |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 22:13:13 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
meta67 |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
davids | on est beaucoup dans ce cas .... je trouve mon compte dans qq séries coréennes (ça change un peu)
|
emeralfish |
|
dazouille ex dazi | Suffit d'avoir pleins de séries de retard, comme ça le temps de rattraper le retard tu es de nouveau en retard sur le peu de bonne séries existantes --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2022 à 12:50:32 ![]() C'est mon cas ^^
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
asu5 Hater à temps plein | Arcane et .... voilà. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Pourtant ils recuperent pas mal de series de la BBC (Bodyguard, The Serpent, Giri Haji...), proposent des reboots plutot qualitatifs (Tokyo Midnight Stories, Top Boy...) et quelques trucs originaux qui tiennent la route (Le Jeu de la Dame, Midnight Mass,...). La diversification Francaise avec des trucs comme Drole semble etre bien recu egalement. On dirait des discours de personnes âgées qui sont pas capables de prendre quelques minutes pour faire le tri Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 18-05-2022 à 13:17:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ynorsa |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 20-05-2022 à 17:36:38 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 18-05-2022 à 20:59:41 |
kaxxymo | Alors la seconde partie en juillet est la saison 5 (non en fait) Message édité par kaxxymo le 18-05-2022 à 21:02:08 |
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 19 mai -
|
sadicologue What's in the booox!!! | J'ai commencé 3 épisodes de BARAKI hier soir, un espèce de croisement batard entre Dikenek , Trailer par Boys et srip tease.
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 19-05-2022 à 09:06:57 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kstyx |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Il y a quelques années, au détour d’une boite a livres, je tombais sur un livre de Takeshi Kitano publié originellement en 1988 qui relatait ses années de jeunesse et le milieu du théâtre troupier au début des années ’70 et comment il avait réussi à percer. Il s’avère que Netflix décida d’adapter cette petite tranche de vie l’année dernière pour un public qui me semble difficile à cerner. Heureusement que je suis là pour l’audience! Asakusa Kid, Gekidan Hitori – 2021 (Dispo sur Netflix)
IMDb : https://www.imdb.com/title/tt13528562/ Kitano, c’est pour le public occidental un réalisateur et acteur de talent qui a quelques grands films à son actif. Une sorte de Eastwood, avec des tics du visage assez prononces et une paralysie faciale qui sied si bien à ses incarnations de Yakuza. Pour les Japonais, Kitano, c’est Beat Takeshi un comique troupier de Mansai et host de jeux TVs comme Takeshi’s Castle. Asakusa Kid est une bio assez légère sur cette phase qui le mènera à devenir une star TV au Japon. Employé à tout faire d’un théâtre d’Asakusa au début des années 70, Takeshi rêve de devenir comédien et monter sur les planches. Il travaille dans un club de Strip qui offre des interludes comiques, prodigués par Senzaburo Fukami, un des grands comédiens sur planche de cette période qui disparait. Il apprendra de lui les ficelles du métier d’artiste, des claquettes à la comédie, des répliques fortes à ce mantra que c’est le comédien qui offre quelque chose à son audience et que c’est donc à elle de s’adapter. On suit cette évolution en parallèle avec le déclin de son Sensei, qui refuse de s’adapter au changement de la période et au déclin du quartier, et d’un Kitano qui petit à petit trace sa route loin des chemins des 60’s. TLDR# : Netflix se lance de temps en temps dans des projets ciné un peu fou qui semble bien loin de leurs programmes classiques. Le superbe Mank me vient en tête. Sans atteindre la qualité de ce dernier, Asakusa Kid est un metrage leger plein de qualites. On rit et sourit avec nos comédiens, et l’attachement généré permet de nous garder captif tout du long Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 19-05-2022 à 17:20:03 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 19-05-2022 à 17:21:54 |
kaxxymo | - La nouveauté du vendredi 20 mai -
|
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo | Oui, 9. Je mate ça en rentrant Message édité par kaxxymo le 20-05-2022 à 10:21:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |