| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent : --------------- Photo |
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 17:24:38 ![]() ![]() |
naldo | Tellement hâte de voir l'anime sur les thermes romains Vs les onsens |
dazouille ex dazi | Ça vaut le coup là saison 4 de Elite ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
schezario |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
santiago10 se tapit.... | Big Bug --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
hawkins |
Casting de qualité qui aide bien sur celui là --------------- Men are brave |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 23:55:25 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo | - La nouveauté du lundi 21 février -
|
Flaie |
Sinon on a commencé La Femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre, c'est pas mal comme les épisodes sont courts on ne s'ennui pour l'instant pas. Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 21-02-2022 à 07:37:50 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vais me faire huer en disant cela mais avec Mme nous regardons The Office en Français sur certains épisodes de la S3 la langue passe de l'anglais au Français très régulièrement parfois même en milieu de phrase. Quelqu'un a déjà constaté cela ?
Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 21-02-2022 à 09:37:18 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
rionsnoir | Bon Midnight Mass c'était pas terrible finalement. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | intéressant le docu sur Boeing ....
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lolosd |
|
v-christophe | >Bon ben Cowboy beebop LA j'ai bien aimé moi --------------- Arcade Rules |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
v-christophe | aussi oui --------------- Arcade Rules |
kaxxymo |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana | "Downfall : l'affaire Boeing", un documentaire qui vient d'arriver sur le scandale Boeing 737 max (l'entreprise a mis sur le marché des avions à la conception défectueuse en connaissance de cause). Message cité 2 fois Message édité par lakana le 21-02-2022 à 16:51:19 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
sseb22 It is an awful waste of space | T'es le 2e à en dire du bien
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
darkangel C2FFA |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2022 à 19:23:04 ![]() Intriguée par le synopsis de La Femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre, j'ai regardé la série.
|
darkangel C2FFA |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Inventing Anna ça vaut le coup ? --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
kaxxymo |
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 21-02-2022 à 21:54:43 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2022 à 22:00:34 ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 21-02-2022 à 22:07:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |