| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 09:52:17 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
kaxxymo | Massacre à la tronçonneuse dure 1h20, je lance |
imarune | Courage |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo | Ce film confirme que les films d'horreur n'ont pas besoin de remake, nouvel exemple numéro 248. Une perte de temps. Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 18-02-2022 à 13:54:46 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kaxxymo |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 14:44:00 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
headripper666 | Je garde un bon souvenir du Massacre à la Tronçonneuse version 2003 personnellement --------------- SteamID : NoForgiv |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 18-02-2022 à 14:47:17 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Spaune Cordialement |
|
Cuistot Maitre nageur | toutafé tout en ne refaisant une copie du 1er (a part l'idée générale bien sur) --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Spaune Cordialement | Ah, et y'a aussi L'armée des morts (Dawn of the dead, de 2004) de Snyder qu'etait plutot réussi Message édité par Spaune le 18-02-2022 à 15:01:52 |
kaxxymo |
|
teks9 8 ça suffit | Alors à la fin de la saison 1 il y a un épisode que j'ai trouvé très hardcore, donc oui ça vaut le coup de terminer la saisons.
Message édité par teks9 le 18-02-2022 à 15:11:12 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
GAS Wifi filaire© | Oups, je me suis gouré de balise, je voulais mettre un spoiler --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
headripper666 | Nous on est sur All of us are Dead et autant j'ai agonisé d'ennui sur la 1ère partie (merci les épisodes de 1h10...) autant la seconde moitié est quand même bien mieux rythmée (j'ai vu 10 épisodes sur 12) et introduit quelques originalités. C'est pas fameux fameux au final, mais ma copine aime bien du coup on va la finir. Si j'avais été tout seul, j'aurais abandonné après le 3eme épisode je pense. --------------- SteamID : NoForgiv |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
rionsnoir |
Marcel Pitou |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-02-2022 à 20:44:20 |
sharshar Slava Ukraini | Ma femme qui regarde sombre désir alors que je viens de finir le tuto de horizon FW là --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
kaxxymo | Le haut du panier Avec Adam Sandler, Ben Foster, Robert Duvall, Queen Latifah Après avoir repéré à l'étranger un joueur de basket phénoménal, mais au passé houleux, un recruteur en perte de vitesse (Adam Sandler) décide de le faire venir aux États-Unis sans avoir consulté son équipe. Contre toute attente, il va avoir l'occasion de prouver que sa recrue est digne de la NBA. La bande annonce vf : https://www.youtube.com/watch?v=cj5Y6y-zvao Message édité par kaxxymo le 18-02-2022 à 22:40:28 |
SirAnneau |
Avant dernier épisode :
|
molmock Rythm is love .... |
|
vazyvite |
|
pilou92 | Au contraire j'adhère totalement à la série depuis le début. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
kaxxymo | - La nouveauté du samedi 19 février -
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Le bio-doc définitif sur NBA Legend Bill Russell, le plus grand champion de l'histoire du sport américain et une véritable icône des droits civiques. Depuis ses débuts les plus modestes, Russell a mené chacune de ses équipes de basket-ball aux championnats - deux championnats du lycée de l'État de Californie, deux titres consécutifs de la NCAA, une médaille d'or aux Jeux olympiques de Melbourne de 1956 et 11 titres de champion au cours de sa carrière de treize ans en tant que Boston Celtic (ses deux derniers en tant que premier entraîneur-chef noir de l'histoire de la NBA, tout en jouant pour les Celtics). L'histoire de Bill est étroitement liée aux 75 ans d'histoire de la NBA et à l'histoire des 8 dernières décennies de l'Amérique. https://www.whats-on-netflix.com/ne [...] o-netflix/ Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 19-02-2022 à 11:28:02 |
lakana | "L'arnaqueur de Tinder" ça se regarde avec un tasse de thé et des petits gâteaux. Le doc est vraiment bien foutu, on a de la peine pour les femmes escroquées (punaise 250 000 euros quand même --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
reset.smith |
|
DVN | Hello tous, question pas forcément habituelle ici.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 19-02-2022 à 12:19:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |