| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
Message édité par kaxxymo le 23-01-2022 à 20:28:28 |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 20:28:17 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
kaxxymo |
|
Adalbert |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Hoiniel |
|
thibw |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 22:03:45 ![]() ![]() |
nicoduke |
|
vazyvite |
|
uxam |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hoiniel |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
manulelutin |
En fait des qu'il y'a des effets spéciaux 3D dans cette série, ils auraient pu s'en passer. J'ai eu bien plus de mal a regarder les fins de hellbound ou squid game (même si le milieu des 2 m'a bien plu), par exemple, alors que je suis pourtant très open sur le ciné asiat et sur les films de genre qu'ils font depuis des décennies, mais dans les 2 cas, j'avais eu l'impression de voir une construction occidentalisé pour chopper le viewer et le sequestrer pendant 3 saisons de non sens sans réponses à la fin. Message édité par manulelutin le 24-01-2022 à 16:34:44 |
kaxxymo | La nouvelle chronologie des médias
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2022 à 20:02:03 ![]() Trop déçu du départ de Pocoyo ... J'adorais regarder avec ma petiote |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 24-01-2022 à 20:28:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo | Le casting de Murder mystery 2 Message édité par kaxxymo le 24-01-2022 à 21:11:30 |
kaxxymo | - Les nouveautés du lundi 24 janvier - Film : Série : Message édité par kaxxymo le 24-01-2022 à 21:59:03 |
kaxxymo | Ricky Gervais veut travailler avec le créateur de "Midnight mass" Mike Flanagan
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 24-01-2022 à 22:45:40 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Fini la s2 de The Witcher. C'est sympa et j'attends la S3 si y'en aura une. Et j'ai maté en VF et ça rend bien egalement je trouve. Quelques passages font plutôt cheap mais globalement on s'en sort bien car la scène suivante rattrape le niveau et surtout y'a un côté caricatural assumé. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Fini la Casa de papel. Bon finalement c'est bien passée cette dernière saison. Je m'attendais à pire |
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 25 janvier -
|
vazyvite |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Hoiniel | C'était les derniers à tout livrer d'un coup. À voir si cela va être la nouvelle donne chez eux |
headripper666 | Après, Snowpiercer a toujours été diffusé à raison d'un ou 2 épisodes par semaine. Je pense que c'est parce que la série est diffusée à la télé aux US, et que les épisodes arrivent seulement une semaine plus tard sur netflix france. Message édité par headripper666 le 25-01-2022 à 10:42:36 --------------- SteamID : NoForgiv |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est pas mal en fait de revenir à un rythme hebdomadaire, on retrouve une certaine qualité de visionnage et ça empêche de binge watcher n'importe quoi n'importe comment, même si c'est de la merde ou qu'on aime pas vraiment, juste parce que c'est disponible.
--------------- Eponyme |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'ai entamé Black Summer.
Message édité par grosfelix le 25-01-2022 à 11:53:38 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Captainpoularde | Hello |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Captainpoularde |
Ok, c est pas bien méchant mais c est surtout le fait que ce soit pas juste chez moi mais aussi en 4g qui m intriguait. |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |