| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 19:26:02 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 21-01-2022 à 19:39:24 |
arthoung | Vu Upgrade ce soir |
Bordel Bordel !!! |
Spike99 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 22-01-2022 à 12:36:18 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 13:03:51 ![]() ![]() |
piccolo | Des retours sur la mini série Black Summer ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
NeoDc Born to be a larve |
C'est pas mal, des épisodes aux couteaux dans l'intensité. Perso j'ai bien accroché, les 2 saisons se regardent assez rapidement. --------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo |
roswellentongues |
|
wolowizard |
c'est poussif mais a partir du 5 l'histoire change un peu |
wolowizard |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ils ont suivi et scénarisé une famille d'agents immobilier de luxe ... Wtf |
dazouille ex dazi | J’ai finit sermons de minuit --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Bordel Bordel !!! |
Spaune Cordialement | Pour le topic j'ai regardé Archive 81 Et comme je suis sympa je vais vous recommander de pas perdre votre temps. Les premiers épisodes, même si on a tendance a se faire chier parce qu'ils sont bien trop longs ont piqué ma curiosité, y'a pas mal de mystère, et c'est relativement bien filmé, ça donne envie d'en savoir plus. Mais plus ça avance, plus ça devient de la merde complètement improbable. Et à chaque fin d'épisode, je continuais à espérer un dénouement qui en vaut la peine. On m'a pris pour une andouille, j'aime pas du tout ça. Nul/20 Message cité 4 fois Message édité par Spaune le 23-01-2022 à 08:47:19 |
Flaie | Merci j'ai vu le premier hier matin, et je ne regarderai donc pas la suite |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo |
|
vazyvite |
|
GAS Wifi filaire© | C'est au même (très bon) niveau que les 2 autres pour moi. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
piccolo |
Merci. Je vais mater du coup. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kaxxymo | - La nouveauté du dimanche 23 janvier - Film : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 23-01-2022 à 11:39:37 |
efyliae |
Tu peux y aller, au pire c'est pas long. |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 23-01-2022 à 14:16:28 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Bordel Bordel !!! |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kaxxymo | La nouvelle chronologie des médias sera signée demain.
|
darkangel C2FFA |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est lié au niveau d'investissement je pense --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo |
cyran |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 23-01-2022 à 20:28:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |