| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 20:55:20 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
|
kikafars ou pas... |
Message cité 1 fois Message édité par kikafars le 13-01-2022 à 21:08:44 --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
kaxxymo |
|
darkangel C2FFA |
|
kikafars ou pas... |
Message cité 1 fois Message édité par kikafars le 13-01-2022 à 21:22:57 --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 23:30:30 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Subarashi |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 14 janvier -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 14-01-2022 à 08:04:22 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kaxxymo |
|
vazyvite |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
cyran |
|
sseb22 It is an awful waste of space | C'est bien After Life ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
lordtomaso | Yes c'est très bien, mais il vaut mieux ne pas être un peu déprimé avant de regarder --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
demars |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 14-01-2022 à 19:55:26 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Un soir que je gardais le petit frère malade et fièvreux, je lui avais fait mater Le bunker de la dernière rafale, qui passait sur arte :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kaxxymo | Il faut aimer la techno par contre |
kaxxymo |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2022 à 21:19:41 ![]() |
kaxxymo |
arthoung | Vu Timetrap ce soir Très mauvais jeu d'acteur et fin mièvre mais excellente idée initiale. |
kaxxymo | Le casting et le nom du réalisateur m'indique assez vite le niveau de qualité, je ne connais absolument personne |
kaxxymo | Le prix des abonnements augmentent ce mois ci aux Etats Unis et au Canada entre 1 et 2 dollars. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-01-2022 à 08:42:18 |
Optio_33 |
|
vazyvite |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2022 à 09:32:51 ![]() Une idée de quand sort la saison 3 de Dead to me ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |