| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 13:47:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2021 à 13:48:12 ![]() Ah bon? Je ne savais pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2021 à 13:49:18 |
kaxxymo |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2021 à 13:56:33 ![]() D'accord, je pensais que c'était une série d'affaires indépendantes les unes des autres. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 15:55:42 ![]() ![]() |
lakana | Witcher saison 2 en cours. Très satisfait pour le moment. Bon certains décors font un peu léger y a encore un peu de manque de moyens mais ça passe bien. Et puis ce qui est agréable (pour les 90% qui sont venus à l'univers par le biais du jeu Message cité 1 fois Message édité par lakana le 20-12-2021 à 17:33:07 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
kaxxymo | Le documentaire Voir avec comme sujet "Cinéma ou télévision" |
jeffk | Ah oui, le docu de David Fincher, je l'attendais. Merci pour le rappel. |
kaxxymo | Netflix était déjà sur le coup avant nous ... Message édité par kaxxymo le 20-12-2021 à 22:08:05 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Ca quitte Netflix aujourd'hui - Films : Les sources : Message édité par kaxxymo le 21-12-2021 à 08:18:59 |
ynorsa |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 21-12-2021 à 10:07:04 |
headripper666 | Pareil, je l'ai vu lors de sa sortie en bluray et j'avais bien aimé --------------- SteamID : NoForgiv |
darkangel C2FFA | |
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 21 décembre - Film : Documentaires : Les sources : Message édité par kaxxymo le 21-12-2021 à 14:17:33 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Witcher S2 beaucoup mieux que la 1. Ils ont enfin arrêté les timelines croisées. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Si on est familier avec l'univers The Witcher, ça se fait de regarder direct la 2 ou elles sont étroitement liée? |
methanol 111 & Rolex FeveR |
onina |
Si t'as lu les bouquins (et que tu t'en souviens) oui probablement, sinon je pense que c'est mieux de voir la 1 (qui n'est pas si mal je trouve). |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Pour la saison 1 utiliser cette image permet de mieux comprendre quand même : https://twitter.com/NetflixGeeked/s [...] 08/photo/1 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
hawkins |
--------------- Men are brave |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 22 décembre -
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | The Witcher Je suis pas loin d'abandonner. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 22-12-2021 à 09:49:44 --------------- 2 + 2 = 5 |
data Lutècestan |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
GAS Wifi filaire© | Je ne connaissais ni les bouquins ni le jeu, et j'ai très bien compris l'histoire --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
onina |
Je lis partout que la saison 1 était trop compliquée, ça m'étonne à chaque fois. Perso j'ai pas trouvé ça compliqué à suivre, peut-être un peu décousu avant de comprendre la timeline mais pas compliqué. Message édité par onina le 22-12-2021 à 10:22:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |