| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
dazouille ex dazi | Reprise du message précédent :
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 15:23:05 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
meta67 | Il y a 157 champions dans le jeu |
sseb22 It is an awful waste of space | Avec la nouvelle saison 3 de Narcos Mexico, je m'aperçois que… je me suis arrêté au début de la S2 !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
lolosd |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 16 novembre -
Message édité par kaxxymo le 20-11-2021 à 12:39:06 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
headripper666 | Red Notice c'est quand même plus proche d'un Benjamin Gate que d'un Indiana Jones 1/2/3 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 09:45:05 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo | Une info de la plus haute importance pour moi (étant fan), il y aura des titres inédits de Yoko Kanno dans la série live de Cowboy bebop
Message édité par kaxxymo le 20-11-2021 à 12:39:17 |
kaxxymo |
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 16 novembre (mise à jour) -
Message édité par kaxxymo le 20-11-2021 à 12:39:23 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
kaxxymo |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
kaxxymo |
binkbink |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Terminé Narcos : Mexico, encore une bonne saison, une de plus, avec un final peut-être un peu plus défaitiste que d'habitude.
--------------- Eponyme |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kaxxymo | Je préfère me refaire le premier Taken que Red Notice |
sseb22 It is an awful waste of space | Oui moi aussi mais RN n'était pas si pire --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Comme c'est pas une sous-merde totalement absolue, c'est une excellente idée de consacrer 2 h à le regarder, vu qu'il n'y a vraiment rien d'autre à voir --------------- Eponyme |
kaxxymo | Qui a vu Clair obscur ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'ai attaqué Zone Blanche, vu 2 épisodes, je sais pas quoi en penser. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gnak | Don't look up, le final trailer : https://www.youtube.com/watch?v=RbIxYm3mKzI
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 20-11-2021 à 12:39:35 |
kaxxymo | Le casting de la série live de Avatar le dernier maitre de l'air est connu
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 20-11-2021 à 12:39:45 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Par contre, ya rien à faire, autant je trouve l'espagnol parlé dans des pays sudaméricains (Colombie, Pérou, Chili, Bolivie, etc...) extrêmement facile à comprendre, plus même qu'en Espagne, autant je ne capte rien à l'accent mexicain Edit : avec sa moue et ses bajoues, l'acteur qui joue El Chapo a un petit côté Marlon Brando en fin de carrière assez perturbant Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 16-11-2021 à 20:20:28 --------------- Eponyme |
kaxxymo | Netflix lance un site pour montrer au monde entier ce qui marche
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 20-11-2021 à 12:39:55 |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 20-11-2021 à 12:40:08 |
wolowizard | j'ai commencé arcane sur l'insistance d'un collegue, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |