| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Scoinscoin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 13:35:18 ![]() ![]() |
Filob | Drap --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 14-11-2021 à 14:03:01 |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 14-11-2021 à 14:22:36 |
Iv4ndi |
|
kaxxymo |
|
DK No pain, no gain |
|
kaxxymo |
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 19:26:26 ![]() ![]() |
Iv4ndi |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 14-11-2021 à 19:38:23 |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 14-11-2021 à 19:44:19 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'était vraiment une réussite l'adaptation animée de Blame! --------------- Eponyme |
kaxxymo | Du coup, Knights of Sidonia c'était aussi bon que Blame! (même studio) |
Habu | Ce serait bien qu'il fasse une suite à Blame. Je parle du film. Il faut que je lise les mangas, car ce film m'en a donné envie. |
kaxxymo |
|
dazouille ex dazi | Demon slayers c’est pas bien ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Habu | C’est pas mal jusqu'à ce qu'il y ait deux persos qui peuvent être pour le moins énervant. |
kaxxymo |
|
dazouille ex dazi | Je connais juste de nom l’anim c’est pour ça --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
lilicite | Wow le film Passengers, ce film de questions d'éthique existentielle.. Message édité par lilicite le 15-11-2021 à 00:23:27 |
kaxxymo | J'ai revu Mr et Mrs Smith, c'était vraiment cool. Ca m'a beaucoup plus diverti que Red notice. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 14-11-2021 à 23:04:21 |
lilicite |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Crash landing on you, série coréenne, aura un remake américain sur Netflix. Idée bizarre mais je serai curieux de voir --------------- les chiens aboient, le train passe |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
Agreian Ne mérite pas 20/20 |
|
GnomoVTT |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Red Notice en mode déconnexion de cerveau ça fait le taff et puis Gal --------------- 2 + 2 = 5 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 15-11-2021 à 11:44:57 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kaxxymo | Les premiers avis sur la série live Cowboy bebop viennent de tomber Ps : a fond les filtres ! Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-11-2021 à 13:29:38 |
hido45 |
|
kaxxymo |
|
headripper666 | On a fini la S3 de You ce weekend. Pas grand chose à dire sur la S1, c'était très plaisant à regarder, j'ai beaucoup aimé. Bon, le coup de la nana qui a un appartement au rdc en plein NYC, sans rideau, qui fait sa vie, se change et même baise devant la fenêtre, en pleine nuit avec les lumières allumées, c'est quand même pas top niveau crédibilité. Et Joe qui ne se fais quasi jamais grillé en suivant ses "proies" non plus. Mais sinon c'était très sympa. La S2 j'ai beaucoup aimé aussi, sauf le dénouement. J'aime les fins "imprévues", moins les fins "imprévisibles". Ca m'a fait le même effet que sur la S3 de 13 reason why, on te balade toute une saison pour terminer sur un final qui n'a rien à voir avec le cheminement. La S3 change d'angle, mais c'est celle que j'ai le moins aimé. Je saurais pas dire pourquoi, trop de "victimes" peut-être, ça perd de son charme. Et le dénouement est également décevant
Edit : dites-moi si je dois rajouter des balises spoiler, je ne pense pas avoir spoilé l'histoire, mais on ne sait jamais Message cité 3 fois Message édité par headripper666 le 15-11-2021 à 14:00:50 --------------- SteamID : NoForgiv |
gugi | (Red Notice)
Message édité par gugi le 15-11-2021 à 15:23:23 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 15-11-2021 à 14:59:19 |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |