| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 17:55:56 ![]() ![]() |
kaxxymo | Bandersnatch m'a fait ch*** que ce soit du niveau scénaristique ou niveau interactif |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2021 à 18:27:22 ![]()
|
kaxxymo | Stranger Things
Message édité par kaxxymo le 06-11-2021 à 18:44:42 |
airy | Avant que l'image ne se stabilise, j'ai cru voir une culotte... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2021 à 19:22:57 ![]() C'est parti pour Dix pour cent
|
yoda34 Chemical Worker |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 06-11-2021 à 22:11:02 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 06-11-2021 à 21:56:55 |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 21:56:26 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
airy | C'est même quasiment Reverse Indépendance day... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
love hina shinobu san |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du dimanche 7 novembre -
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 07-11-2021 à 11:31:44 |
kaxxymo |
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 07-11-2021 à 12:38:51 |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 07-11-2021 à 16:51:42 |
kaxxymo | Pour les amateurs de musique, la BO d'Arcane est disponible sur toutes les plateformes
Message édité par kaxxymo le 07-11-2021 à 15:28:35 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Hardtek Pompélup |
L'histoire est intéressante et les personnages sont stylés. Shohreh Aghdashloo (the expanse) prête sa voix à une des persos --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Je suis perdu dans narcos. Un organigramme de ce bordel quelque part? C'était plus simple avant |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
HK25 |
|
meta67 |
|
kaxxymo | Rumeur de l'arrivée de la série Malcolm le 15 décembre. En attente de confirmation Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 10-11-2021 à 22:20:15 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cuistot Maitre nageur | oui, pas besoin d'être abonné Netflix pour le recevoir --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
reset.smith | Vu the harder they fall. Alors complètement jouissif |
efyliae |
J'espère |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |