| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 15:51:02 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | On a commencé Squid Game (pas encore terminé, on a regardé jusqu'au 6e).
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
lebreton56 | Et dans l'épisode du
Message cité 4 fois Message édité par lebreton56 le 04-11-2021 à 14:03:05 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le comic book est très bon, l'adaptation est de la série pour ado avec tout son ramassis de clichés --------------- Eponyme |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 17:48:47 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 3 novembre (mise à jour) - Films : Documentaires : Les sources : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 03-11-2021 à 18:50:16 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 03-11-2021 à 21:28:51 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 4 novembre -
|
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 04-11-2021 à 08:28:39 |
lilicite |
|
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
teks9 8 ça suffit |
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 04-11-2021 à 09:07:48 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que c'est la voix la plus singulière de l'animation nippone Message édité par brown paper bag le 04-11-2021 à 09:12:41 --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 04-11-2021 à 11:04:51 |
infornal | Série Netflix MAID terminée et film Netflix La bataille de l'Escaut visionné, bon ça se laisse regarder et c'est déjà pas mal --------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 04-11-2021 à 21:25:47 |
Hippo-fr Melon fucker ! | Impossible de démarrer un épisode ce soir, ça marche chez vous ? --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
manulelutin | Plus de netflix ici.
|
Htan | Ça marche chez moi
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
Edit : bon ça remarche Message édité par Hippo-fr le 04-11-2021 à 21:53:38 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Ca quitte Netflix le 15 novembre -
Message édité par kaxxymo le 04-11-2021 à 22:29:33 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 5 novembre -
|
nicolas46230 | J'ai commence Kimetsu no Yaiba et ils se foutent de la gueule du monde sur la qualité visuelle ou c'est comment ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |