| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 02:10:15 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Les nouveautés du vendredi 29 octobre -
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 29-10-2021 à 22:31:09 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
Message édité par sseb22 le 29-10-2021 à 11:34:12 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
kaxxymo |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 16:08:59 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'ai pas vu le précédent, je ne verrai pas celui-ci, mais j'ai hâte d'en lire les critiques dépitées et attendues --------------- Eponyme |
Flaie |
|
demars |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
DVN | Pareil, à l'époque j'avais mis quelques épisodes à rentrer dans le délire puis après, quelle Master Class.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 29-10-2021 à 22:31:23 |
demars |
|
airy | Dès le 1er épisode je me suis régalé ! --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est du "cringeworthy" pousse au maximum, donc ca peut en effet fortement deplaire. Humour particulier. C'est aussi pour ca que la version Americaine a change autant apres la 1ere saison, c'etait pas un registre tres evident pour attirer beaucoup de monde. Apres c'est clairement une refence comique indeniable, un truc tres novateur a son epoque avec un Gervais stupefiant dans son registre mais absolument pas universel. C'est pas Friends avec de l'humour consensuel. Message édité par gregouf le 29-10-2021 à 18:29:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 29-10-2021 à 22:31:01 |
asu5 Hater à temps plein | 35 films --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kaxxymo |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
lakana | Dans The Office il ne faut pas oublier non plus la romance Pam/Jim. Mon petit coeur fleur bleue a complètement fondu devant eux. Le truc est tellement bien joué, construit, progressif. J'adore. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 29-10-2021 à 20:19:20 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Htan |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
raph0ux Amateur de PC |
Oui, c'est à ça que j'assimilais mon post à ce sujet, son passé est ultra cliché mais on s'en fout ça passe bien parce qu'ils n'en font pas des caisses, ça sert juste à la construction du personnage.
Pour moi les deux séries n'ont rien à voir, c'est pas du tout le même registre, entre le cringe anglais et l'humour américain, tu termines pas du tout les épisodes avec le même état d'esprit Mais quand t'es équipé pour apprécier ce genre d'humour, c'est priceless Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 29-10-2021 à 22:27:16 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Ca quitte Netflix le 31 octobre - Films : Film d'animation : Documentaires : Les sources : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 29-10-2021 à 23:03:23 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kaxxymo | - La nouveauté du samedi 30 octobre -
|
uxam | petit week-end Halloween, quels sont vos films d'horreur préférés disponible sur netflix ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |