| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
timbur Soyez shiba. | Reprise du message précédent :
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 14:50:19 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 28-10-2021 à 14:52:04 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | En début de mois, nous parlions de Top Boy Summerhouse (ici) série de Channel 4 de 2011/12 qui est maintenant disponible sur Netflix. En 2018, le chanteur Drake bosse avec Netflix pour relancer la série et une nouvelle saison arrive en 2019. Au format de saison en 4 épisodes, on passe à 10 épisodes… L’étalage impacte-t ’il l’accomplissement? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
kaxxymo |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
frednewworld |
|
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 17:36:44 ![]() ![]() |
frednewworld |
|
kaxxymo |
|
francis1256 | Les prix grimpent car il y a trop de partages de comptes.
|
francis1256 |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 29-10-2021 à 22:31:47 |
darkangel C2FFA |
hardt Well, that shits on my day. |
Message cité 1 fois Message édité par hardt le 28-10-2021 à 19:36:46 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 29-10-2021 à 22:31:57 |
kaxxymo |
schezario |
|
kaxxymo |
|
Chandler B |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 28 octobre -
Message édité par kaxxymo le 29-10-2021 à 22:32:05 |
xplo |
|
schezario |
|
J-O |
schezario |
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
raph0ux Amateur de PC | J'ai bientôt terminé Lemony Snicket's A Series of Unfortunate Events, c'était très agréable à regarder (même si je ne connais pas encore la fin) tout est exagéré comme il faut, c'est bien tourné et il y a une bonne dose d'humour malgré le fait que tout soit tragique et frustrant --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
DVN |
Il y a un fil rouge sur diverses histoires et il y a des moments contemplatifs mais faut pas abuser quand même. Message cité 1 fois Message édité par DVN le 28-10-2021 à 22:28:01 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
raph0ux Amateur de PC |
kaxxymo | Le documentaire Treasure hunters suit l'histoire vraie de Forrest Fenn, un collectionneur d'art, qui a enterré un trésor de 2 millions de dollars en 2010 rempli de pièces d'or rares dans un endroit inconnu avec 24 indices cryptiques comme seul indice. Plus de 400 000 personnes l'ont recherché, dont cinq personnes décédées. Enfin, en juin dernier, un ancien journaliste du nom de Jack Stuef s'est manifesté en prétendant l'avoir trouvé. Alors pourquoi personne ne le croit ? Le trésor est-il toujours là quelque part ?
Message édité par kaxxymo le 29-10-2021 à 22:32:16 |
kaxxymo | Wendell & Wild
Message édité par kaxxymo le 29-10-2021 à 22:32:29 |
kaxxymo | Cowboy be bop / Les posters
Message édité par kaxxymo le 29-10-2021 à 22:32:22 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |