| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 19:50:02 ![]() ![]() |
jink1978 |
|
phylgood02 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | personne n'en parle mais il est sorti beats of no nation??? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
phylgood02 |
|
thekiller3 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 11:21:56 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
Quels recrutements ? Tu veux bosser pour eux ? |
aktarus69 Néo Parisien. | Alors ce film ? |
Khayam Cinéaste à la noix | D'après Reddit, c'est une putain de bombe ce film. Les mecs discutent d'un article autour des cinémas US qui "boycotteraient" le film (c'est pas aussi évident) et balancent leur avis du coup :
Message édité par Khayam le 18-10-2015 à 15:04:43 |
Khayam Cinéaste à la noix | "il manque de l'action" aussi dans True Detective saison une et pourtant.. C'est pas un argument quoi, la quantité d'action dans un film n'est pas corrélée à sa qualité. |
roller and scratcher | En parlant de True detective, j'ai fini la saison 1 de Fargo, je vais tenter TD. Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 18-10-2015 à 23:00:31 |
tcho_nathan |
|
MrFreeze Don't Panic | Ca doit avoir du succes, j'ai voulu le mater hier soir et Netflix etait down, la 1e fois que ca m'arrive en 5 ans --------------- I have a bad feeling about this |
roller and scratcher |
|
chtidunkerquois |
darkangel C2FFA |
Message édité par darkangel le 19-10-2015 à 11:14:48 |
spirou59 | J'ai bouffé du Daredevil hier, 10 épisodes à la suite --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Lugz • | Salut, voici Une plateforme télé qui pourrait bien concurrencer Netflix.
Message édité par Lugz le 19-10-2015 à 15:35:07 |
Le_Magi61 ------------ | je ne vois pas trop en quoi ça concurrence netflix.
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Lugz • | Leur offre évoluera sûrement façon netflix |
Le_Magi61 ------------ | "surement".
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Black_Jack Bo_Jack | Ok, on n'est pas nuls, mais on nous chipe/on exploite nos bonnes idées ailleurs --------------- Horse_man |
pharmajo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sseb22 It is an awful waste of space | Black Mirror (S1 et S2) vient d'arriver sur Netflix (avec bien sûr la S3 à suivre puisque c'est eux qui la produisent)
Message édité par sseb22 le 19-10-2015 à 17:11:00 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
WirIpse Sent from my 3310 | Vraie qualité --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Atropos Peace Love Death Metal | Par contre pour le 1er episode, on peut dire que la realite a depasse la fiction |
chris1092 ஹலோ | Le 1er est énorme. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Drapal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |