| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kremlin biceps Ouais ! |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 13:19:16 ![]() ![]() |
Mobwick |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 15-10-2020 à 13:23:43 |
kaxxymo |
kaxxymo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | A part faire un coup de com pour Salto j'ai du mal à comprendre l'intérêt quand on veut se positionner comme une vitrine de la production française --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Babouchka You're no fun anymore | J'espère qu'ils auront un mois gratuit, histoire de binger la saison quand elle sera finie. --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hop le fou Tu m'en diras tant |
|
xplo |
|
the mandalorian This is the way |
Ça me dis bien ! Sisley l'erreur de casting à mon avis |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 14:05:37 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kaxxymo |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je cherchais un bon film d'horreur, plusieurs classements mettaient Dernier train pour Busan dans leur top 10 des meilleurs films d'horreur Netflix.
--------------- |
Hoiniel |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Pareil. Je l'avais oublié celle-là. Par contre je n'ai vu que la S01 je crois, qui se suffit à elle-même si mes souvenirs sont bons. Mais là encore on est pas vraiment dans une série qui fait peur. Message édité par koskoz le 15-10-2020 à 15:15:17 --------------- |
muet dhiver |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- |
Spaune Cordialement |
C'esr compliqué. Conjuring est une bonne idée, Pas un bruit est pas mal Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 15-10-2020 à 17:55:49 |
francis1256 |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
--------------- |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 15-10-2020 à 17:49:34 |
Spaune Cordialement |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 15-10-2020 à 19:08:39 |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 15-10-2020 à 19:12:18 |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Spaune Cordialement |
|
Kede |
J'avais abandonné la s1 après quelques épisodes, et j'en suis bien content Message édité par Kede le 15-10-2020 à 20:34:28 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kaxxymo | Les 4 séries disponibles dès demain 9h Message édité par kaxxymo le 15-10-2020 à 21:41:42 |
kaxxymo | Le volume 2 de Song explode avec des titres de Dua Lipa, The Killers, Nine Inch Nails (bien bien bien), and Natalia Lafourcade / Disponible le 15 décembre
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Ant1_ The game is rigged | J'ai maté The last thing he wanted. --------------- But you can't lose if you don't play |
Meganne Féministe Ardant |
|
Iv4ndi |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 16 octobre -
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 15 octobre -
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |