| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 19:00:48 ![]() ![]() |
timbur Soyez shiba. | Je viens de découvrir Aggretsuko --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
kaxxymo | The Crown saison 3 terminée, vivement la suite Message édité par kaxxymo le 06-09-2020 à 19:29:57 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
kaxxymo |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je viens de finir Cobra Kai saison 1. J'ai retrouvé des sensations comme la première fois que j'ai vu Karate Kid. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo | - Les nouveautés du 7 septembre -
|
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 07-09-2020 à 12:45:52 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 12:32:53 ![]() ![]() |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kaxxymo | - Spin off the dead -
Message édité par kaxxymo le 07-09-2020 à 13:58:07 |
vigneuxamsterdam | Drapal.
|
lilidurhone | Problème résolu pour Netflix |
esomeprazol | On peut pas enlever les aperçus vidéo sur l’application Netflix sur Android TV ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça se règle globalement depuis ton profil dans les paramètres de lecture --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Vini Vini - Le vrai | Vu aussi ce week-end, vraiment très bon. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lilidurhone |
Mi stick TV |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
kaxxymo | - Les nouveautés du 8 septembre -
|
Spaune Cordialement |
|
isotonique |
Un grand nombre de critiques anglo-saxonnes sont tombées hier et elles sont quasiment unanimes: c'est très bon ou excellent.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kaxxymo |
kaxxymo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai commencé The spy, l'image désaturée pour faire style ancien et l'usage d'optique anamorphique ancienne pique vraiment la rétine --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Les +
Les bofs
Les -
Message édité par Toxin le 08-09-2020 à 12:25:02 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cuistot Maitre nageur | Netflix : pour les abonnés français, un rapport qualité-prix parmi les moins intéressants
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
willson |
|
Black_Jack Bo_Jack | Je viens de voir Baby boss le long métrage et personne n’a vu qu’un personnage ressemblait à Saul Goodman ? --------------- Horse_man |
Joe l'indien 94 |
Message édité par Joe l'indien 94 le 08-09-2020 à 14:34:13 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
jameson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |