| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 08:27:20 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
teks9 8 ça suffit | 3 autres --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
kaxxymo | - Contrat - Message édité par kaxxymo le 02-09-2020 à 19:35:36 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
kaxxymo | - Grand army, disponible le 16 octobre -
|
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue -
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Déjà pour colony ?
J’ai bien aimé aussi (mais tout seul et en VOSTFR Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 02-09-2020 à 19:52:48 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 2 septembre -
|
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 20:24:26 ![]() ![]() |
Habu |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'avais adoré la saison 1 de Family Business mais la bande-annonce de la saison 2 m'a pas emballé plus que ça. Beaucoup de répliques ou blagues qui n'ont pas fonctionné sur moi, genre la grand-mère qui demande à voir la bÿte du médecin, Darmon qui simule une diarrhée pour fumer tranquille aux toilettes, le coup du corbeau/corneille avec la référence au chanteur Dans tous les cas je materai ça le 11 Septembre mais j'espère que ça sera au moins aussi bien que la saison 1. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 02-09-2020 à 20:33:25 --------------- Steam ID |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 02-09-2020 à 20:39:38 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 3 septembre -
|
kaxxymo | La dernière saison (la 6eme) de How to get away with murder sera disponible le 1er octobre
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
kaxxymo | Welcome to Sudden Death qui devait être sur Netflix sortira en VOD/BR à travers le monde via Universal
|
jamere | Est-ce que vous aussi vous avez un décalage entre le son et l'image parfois ? Le 5.1 semble en être la cause chez nous. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
gnak |
|
jamere |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 4 septembre - Films : Série : Dessins animés : Les sources : Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 04-09-2020 à 07:03:04 |
Sebastien | A million way to die in the west : mon petit plaisir coupable, ridicule le film, mais j'y ai vraiment pris plaisir à le regarder ! Message cité 3 fois Message édité par Sebastien le 04-09-2020 à 08:43:47 |
kaxxymo | - Le grand final -
Message édité par kaxxymo le 04-09-2020 à 09:11:18 |
kaxxymo | - Actrice et agent secret -
|
Perfector Memento mori | On a commencé Good Girls.
--------------- Randos |
lolosd |
|
kaxxymo |
|
teks9 8 ça suffit | Les reviews pour Away sont plutot bof... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Le professeur Chaos |
|
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |