| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 08:55:20 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
glun En route pour la Super Glun! | J'ai flingué la série top boy. Sympa. Parfois lent mais j'ai bien accroché. Ultras, j'ai bien aimé aussi même si c'est pas le film de l'année. Et la mini série sur le meurtre de central park j'ai trouvé ça super. Tres bien fait. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
headripper666 |
kaxxymo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Peut être la S2 de The politician --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo |
|
glun En route pour la Super Glun! |
Message cité 1 fois Message édité par glun le 26-08-2020 à 11:36:03 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y avait un très gros quota de Bardot à remplir dans Le Mépris, Godard a du retourner et rajouter des scènes (totalement inutiles) avec BB pour que les producteurs américains soient content --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 11:36:04 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kaxxymo | J'avais oublié ça ...
Message édité par kaxxymo le 26-08-2020 à 19:25:00 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
headripper666 | Oui en effet la série date d'avant mon séjour à NY --------------- SteamID : NoForgiv |
v-christophe | j'ai vu la BA de : Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 26-08-2020 à 17:09:04 --------------- Arcade Rules |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 26-08-2020 à 17:22:20 |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Ca se regarde. Rien à voir avec une daube comme 2036. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Kalipok Gniii ? |
kaxxymo |
ps : il y a bien eu une déléguée médicale devenue ministre de l'écologie, puis de la santé et des sports, puis chroniqueuse télé et radio puis ministre de la culture, je ne vois pas le problème ... Message édité par kaxxymo le 26-08-2020 à 19:19:21 |
kaxxymo |
ps : à ne pas confondre avec Jem et les hologrammes (#vieux) Message édité par kaxxymo le 26-08-2020 à 19:16:22 |
kaxxymo |
ps : Nekfeu, Pnl puis Gims, ok ... Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 26-08-2020 à 19:15:54 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 26 août - Série : Documentaire : Les sources : Message édité par kaxxymo le 26-08-2020 à 19:26:28 |
garcia_h |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 26-08-2020 à 20:49:30 |
Sebastien |
gueuselambix Minipouce |
Ce qui me fait définitivement dire que je suis pas le public de Netflix. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 26-08-2020 à 20:49:49 |
Sebastien | J'aurai préféré que ton erreur soit : c'est pas la S9 mais la S10 |
kaxxymo | Je pense qu'attendre une nouvelle saison de n'importe quelle série ça va être un miracle avant 2021 (sauf celles qui étaient en post production avant le début du covid) |
_Pouvoir |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue -
|
kaxxymo | - Annulation -
|
Habu | En même temps, même si la saison 1 était pas mal, ils ont tellement modifié l'univers des bouquins que je n'en attendais plus rien. Je n'ai même pas encore regardé la deuxième saison. |
gueuselambix Minipouce |
Vu le flop total de la saison 2 c'est pas une grosse perte. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
tcho_nathan |
|
cheesecake |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kaxxymo | - La nouveauté du 27 août -
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |