| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
gp20 | Reprise du message précédent :
Message édité par gp20 le 16-07-2020 à 11:17:28 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 11:16:52 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Je rattrape mon retard sur Dark, je viens à peine de commencer la saison 2 (épisode 4 exactement) et je dois dire que le nouveau personnage du flic qui enquête avec Charlotte est parfait.
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 16-07-2020 à 12:46:42 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo | - Bientôt sur tous vos écrans -
Message édité par kaxxymo le 16-07-2020 à 18:41:32 |
Message édité par kaxxymo le 16-07-2020 à 18:20:23 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kaxxymo | - Bientôt sur tous vos écrans - Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 16-07-2020 à 18:40:45 |
Iv4ndi |
|
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 19:06:50 ![]() ![]() |
gp20 | Le bouquin est excellent, à voir ce que va donner le film... --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
SaucissonMasque |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Une bafouille sur Titans. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 16-07-2020 à 20:18:22 |
Spaune Cordialement |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Toujours pas de débridage du débit chez moi |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 23:12:20 ![]() On peut pas faire un T.U "Pignole débit Netflix post confinement" ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2020 à 23:12:32 |
kaxxymo | J'aimerais bien profiter totalement des 11 euros que je paye chaque mois, si c'est de la pignole soit ... |
musacorp They'll tell you I'm insane | Vous avez qu'à spam le CM de Netflix. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Pantalonnade |
|
SaucissonMasque |
Mais je comprends que l'on apprécie les poupées russes, c'est d'ailleurs un peu le thème de la série les boucles et choses entremêlées D'ailleurs je suis sincèrement admiratif des mecs qui ont pondu le truc pour arriver à retomber sur leurs pattes et surtout, d'avoir réussi à vendre leur histoire. |
kaxxymo | - Les nouveautés du 17 juillet -
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Connais pas le roman mais jvais l'ajouter à ma pile d'ebooks. Message édité par vanloque le 17-07-2020 à 09:31:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Harriet Oleson Chattarde menteuse | Rien que pour Tom Holland j'y vais --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Pantalonnade |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
teks9 8 ça suffit | Les 10 films Netflix les plus vus en 4 semaines après leur lancement:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kaxxymo |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 17-07-2020 à 12:45:40 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
headripper666 | Regarde un film avec 0.5 Mbit/s de débit et c'est le nez tout entier que t'arrives pas à distinguer Autant les 7 Mbps au lieu des 15 Mbps ça me chiffonne pas plus que ça, autant les 0.5 Mbps c'est quand même scandaleux. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 17-07-2020 à 13:22:56 --------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 | --------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2020 à 13:20:29 ![]()
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |