| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 23:41:40 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Les nouveautés du 15 juillet -
|
gp20 | Je regarde fauda en 4k et le debit est à 11.5 mbts... Bizarre cette gestion --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
MacEugene This is the Way. |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kremlin biceps Ouais ! | Belgique, what else ? --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vinzomatik What goes up must come down | your name, c'est excellent
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 13:42:28 ![]() ![]() |
lolosd |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message édité par keiji84 le 15-07-2020 à 16:11:41 |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 15-07-2020 à 19:26:25 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-07-2020 à 19:49:03 |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Stateless : J'ai vu le premier épisode et pour l'instant j'ai bien accroché. Ça sera ma série, 1 jour, 1 épisode. Je n'ai pas envie de binger. |
SaucissonMasque | En 1080p quel est le débit optimal ? Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 15-07-2020 à 21:43:52 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo | - En développement - Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-07-2020 à 22:13:40 |
kaxxymo | - La bande annonce -
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | On a retrouvé des débits normaux ? Je suis à 6.25 en full HD sur titans alors que je me traînais à 0.85 à la même heure il y'a deux jours... --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
starok |
Message cité 1 fois Message édité par starok le 16-07-2020 à 00:29:19 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Toujours à 7.62mbits en dolby vision 4k... Message édité par buggy2680 le 16-07-2020 à 00:30:10 |
starok | Essaie sur Altered Carbon ou Tyler Rake. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | On verra demain là je vais me coucher |
FrerTok Passion et Succès Garanti | AC est toujours à 7.62 chez moi. Mais Balle Perdu est à 11 Mbits. Tout comme Fauda à 11.44 Mbits Message édité par FrerTok le 16-07-2020 à 02:09:12 |
gandalfthewhite | Ça sent bon le retour à la normale. Tant mieux |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
T'as quoi à 15mbits ? Que je teste de mon côté. J'ai vu du 11.44 mais pas de 15 encore. Je suis fibré, pas de soucis. |
kaxxymo | Le film de Violet Evergarden est à 0,36 mbps donc non les débits ne sont pas rétablis, il y a probablement quelques améliorations mais c'est partiel |
kaxxymo | - Les nouveautés du 16 juillet -
|
htaeD Sic transit gloria mundi | |
gp20 |
Message édité par gp20 le 16-07-2020 à 11:17:28 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |