| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Et tu penses quoi d'Alison Brie ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 09:04:54 ![]() ![]() |
kaxxymo | J'attends vos retours sur Space force, j'ai d'autres choses à finir avant et je ne suis chaud après la bande annonce |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kaxxymo |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
darkangel C2FFA |
|
francis1256 |
|
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 09:21:31 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bon pour l'instant je suis plutôt hermétique à l'humour déployé. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
headripper666 | Red Dwarf --------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
headripper666 | Oui j'ai vu sur Justwatch, mais faut installer itunes et donner des sous à apple... --------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo |
|
darkangel C2FFA |
Message cité 2 fois Message édité par darkangel le 29-05-2020 à 10:33:38 |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
headripper666 | Daredevil, c'est écrit juste au dessus --------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo |
v-christophe |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | oula, je suis a 10minutes dans l'Episode1 de SpaceForce.... ca sent la grande qualité --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
chaced |
phantom62 |
The Punisher c'etait très bien |
v-christophe | The Punisher est la meilleure serie marvel pour moi
le reste est dispensable... meme si ca reste 10 fois mieux que la moyenne des series DC..... Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 29-05-2020 à 12:37:59 --------------- Arcade Rules |
kaxxymo | - Application en développement -
|
NeoDc Born to be a larve | C'était sûrement annoncé mais je n'ai pas vu --------------- demain n'existe pas... |
kalkaoual |
Message édité par kalkaoual le 29-05-2020 à 13:17:40 --------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Nymerion |
|
frankynov | Bon je viens de finir l’épisode 2 de Space force. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 29-05-2020 à 14:01:14 --------------- Eponyme |
Scoinscoin |
Finis les trois derniers épisodes... cette sixième saison ne marche qu'à moitié. Étonnant d'ailleurs de voir la quatrième saison (el famoso "gas leak year" ) si décriée par rapport à celle-ci. Presque tout tombe à plat ou est forcé, mais "difficile" de savoir que c'est la fin.
Qui ? Message cité 1 fois Message édité par Scoinscoin le 29-05-2020 à 14:28:04 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |