| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 15:52:10 ![]() ![]() |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
true-wiwi | Toutes les séries ne peuvent pas être comme Mad Men --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
true-wiwi | Heureusement, je me suis endormi à l'épisode 4 et j'ai arrêté. Comme Better call Saul. La différence c'est que lui n'est pas mariée à une grosse connasse. Message cité 2 fois Message édité par true-wiwi le 27-04-2020 à 16:11:39 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
headripper666 |
Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 27-04-2020 à 16:19:03 --------------- SteamID : NoForgiv |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kaxxymo | J'avais oublié qu'ils avaient signé une saison 3 de The Rain Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 27-04-2020 à 16:29:51 |
maxoudela |
Message cité 1 fois Message édité par maxoudela le 27-04-2020 à 16:33:13 |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 16:30:53 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo |
bethod | J'avais bien aimé le début de la S1 de The Rain mais les comportements/réactions absurdes et les invraisemblances qui s'accumulent m'ont convaincu de pas regarder la S2 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
david42fr | La casa del papel, la partie 3&4 sont un naufrage complet... Dommage, la premiere saison était pas mal mais ils auraient du en finir à ce moment-là. Il ne nous reste que 3 épisodes à regarder mais pas sur d'aller au bout Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 27-04-2020 à 17:22:39 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gueuselambix Minipouce |
On me bassine les oreilles depuis longtemps avec breaking Bad. J'ai craqué et essayé. J'ai tenu un épisode et demi avant d'abandonner. Ça m'intéresse absolument pas, je m'endors devant. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Scoinscoin | Un peu comme Trailer park boys.
|
xplo |
|
jasup | Je n’arrive pas à trouver le top 10 apparement c’est disponible depuis quelques temps. Une idée ? |
kaxxymo |
|
jasup |
|
stephaneF | Vu les 3 premiers épisodes de Mad Men. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 27-04-2020 à 23:25:48 |
jasup |
|
Spaune Cordialement |
jasup |
|
kaxxymo |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
stephaneF | Et le nombre de gens qui regardent n'est pas un signe de qualité. Les bronzés 3, énorme daube, ont fait 10 millions d'entrée ! --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Kede |
Moi c'est les Soprano que j'ai tenté... J'ai abandonné au cours de la s1, elle a pris un ptit coup de vieux et même si je suis persuadé que c'est encore une grande série, j'avais un sentiment de déjà-vu car pas mal de gimmicks ont été reprises dans des séries ensuite. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
jasup |
|
Spaune Cordialement |
Je pensais comme toi pour les Sopranos, commencé puis arrêté après 2 épisodes, et j'ai repris plus tard et je me suis tout enfilé, c'était magistral |
xplo |
|
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT |
Ouais c'est un peu ça, j'ai dû me faire breaking bad il y a 2-3ans et j'ai eu beaucoup de mal surtout les premières saisons. Ça avait vieilli, bien que le travail sur l'image soit exceptionnel. C'est plus les intrigues qui étaient du déja vu. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 28-04-2020 à 13:25:11 --------------- les chiens aboient, le train passe |
gueuselambix Minipouce |
Principalement parce que les séries a base de truand / policier ne m'ont jamais tellement intéressé. Les polars, tout ça. Après.la série a peut être des qualités d'écriture, de jeu. J'en sais rien. Je m'en fous. Le thème me gène. Message cité 3 fois Message édité par gueuselambix le 28-04-2020 à 08:03:54 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
AuldPuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |