| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message édité par kaxxymo le 24-01-2020 à 17:03:43 |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 19:56:27 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 20-01-2020 à 20:18:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo | Spenser confidential / Le 6 mars Message édité par kaxxymo le 20-01-2020 à 22:21:28 |
kaxxymo | La réalisatrice de The Eddy sur Netflix évoque les contraintes imposées lorsqu'on tourne pour la plateforme
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 21-01-2020 à 00:07:17 |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 01:22:32 ![]() ![]() |
kaxxymo | - La nouveauté du 21 janvier -
|
binkbink |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
sackboy22 | C'est fort différent, j'ai eu aucun mal a regarder Archer mais BoJack j'ai galéré pour au final arrêter en s3 je pense |
Fisheyes | Rupture fatale. Allez je me lance. --------------- GT : Fisheyes30 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Le professeur Chaos |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Même si la série traite les sujets via le prisme des ado elle aborde des sujets universels et certains messages sont adresses à tous. Message édité par MrGnou le 21-01-2020 à 13:44:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Fisheyes |
tombig Il est où mon avion? | La fille a un regard de sole meunière |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue -
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 21-01-2020 à 15:31:35 |
pilou92 | Mytho, spômal lô !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kaxxymo |
v-christophe | j'ai finis Messiah, regardé comme ca sans trop y croire : ben j'ai bien aimé en fait --------------- Arcade Rules |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
Message cité 4 fois Message édité par kaxxymo le 21-01-2020 à 17:18:47 |
roswellentongues |
|
kaxxymo | Le film Gentefied sera disponible le 21 février
Message édité par kaxxymo le 21-01-2020 à 17:15:51 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 21-01-2020 à 17:28:08 |
Babouchka You're no fun anymore | Aaaah la saison 2 d'Altered Carbon le 27 février --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Sauf que à chaque chapitre je trouve qu'il y a grave moyen d'adapter ça en série. Bref si vous faites des bons retours sur la s2 de Altère-Charbon je commencerai la s1 Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 21-01-2020 à 17:41:54 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |