| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 11:38:36 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
canardeur |
Le I touch myself version choriste et piano je l'écoute en boucle sur Spotify présentement Bon ça devrait me passer |
kaxxymo | Locke & Key / Le 7 février
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 20-01-2020 à 12:45:07 |
roswellentongues |
Message cité 2 fois Message édité par roswellentongues le 20-01-2020 à 13:06:19 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 3 pages de trentenaires-quarantenaires qui commentent les petites ados d'une série pour ados.... edit : à noter que je regarderais volontiers cette série pour son sujet, pas pour la "dosabilité" des actrices. Message cité 4 fois Message édité par vanloque le 20-01-2020 à 13:16:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 13:15:56 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 20-01-2020 à 13:20:14 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo | Qui a commencé Ares ? Parce que j'ai vu 4 épisodes hier et je suis en mode montagne russe concernant mon avis, je ne sais pas si j'aime ou je déteste, ça m'intrigue en fait. |
kaxxymo | Pour les fans de The Crown, un petit podcast d'une heure Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 20-01-2020 à 14:04:28 |
shodaboy Sidekick |
|
dioute |
|
Cend Meuh ! | J'ai fini YOU ce we, et bien j'ai bien aimé cette saison, qui (malgré effectivement des trucs wtf) a bien su se renouveller...
|
Meganne Féministe Ardant |
|
canardeur |
Ados de 25 ans. |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 20-01-2020 à 14:43:07 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 20-01-2020 à 15:12:43 |
kaxxymo |
|
thekiller3 |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 20-01-2020 à 15:23:50 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
thekiller3 | c'est comme micheal j fox dans retour vers le futur, il est censé avoir 17 ans lui aussi ... et il en avait déjà 25. |
kaxxymo | L'un des seuls cas où l’héroïne et l'actrice avait le même age c'est Claire Danes dans Angela 15 ans |
binkbink | Bonjour,
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Tu vas avoir l'occasion de te faire ton avis entre février et mai.
Message édité par vanloque le 20-01-2020 à 17:53:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo | Il y aura deux films d'animation japonais en février en plus des Ghibli : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 20-01-2020 à 18:26:41 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
stephaneF |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
kaxxymo | Netflix : le gouvernement prêt à revoir la chronologie des médias
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 20 janvier - (mise à jour à 20h00)
Message édité par kaxxymo le 24-01-2020 à 17:03:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |