| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 20:18:07 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Sebastien | ha ouais à la carte, rien que ca |
pilou92 | Ben quoi, vous n'arrêtez pas vos abonnements portables et Netflix la nuit quand vous allez vous coucher ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
kaxxymo |
david42fr | Je vois pas trop en quoi ma demande est si bizarre : canal vend ou vendait des abonnements weekend! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kaxxymo |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lapin |
Message édité par lapin le 17-10-2019 à 20:59:29 |
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 20:53:55 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 17-10-2019 à 21:17:10 |
kaxxymo |
|
david42fr |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 17-10-2019 à 21:26:35 |
kaxxymo |
(je poste trop, j'ai dépassé mon quota quotidien, je vous laisse tranquille pour ce soir lol) Message édité par kaxxymo le 17-10-2019 à 21:49:26 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kaxxymo | - Les nouveautés du 18 octobre -
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 19-10-2019 à 13:11:14 |
makinoe |
Ils prennent des décisions qui plaisent au plus grand nombre |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Une date pour Witcher ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 18-10-2019 à 11:09:33 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Eli Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 18-10-2019 à 12:21:56 |
albertin |
|
kaxxymo |
|
Perfector Memento mori | Hier j'ai fini Breaking Bad, jamais trop tard pour voir cette (super) série. Mindhunter j'ai bien aimé la première saison, et contrairement à Walter White dans BB qui attire de la sympathie malgré ses coups de pute, je trouve arrogant le perso qui ressemble à Macron (un autre point commun Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 18-10-2019 à 12:42:47 |
albertin |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je tente merci |
WirIpse Sent from my 3310 | /INB4 le shitstorm suite à l'article de BeauFTV --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo | Jean Michel Martial (Plan coeur / Profilage, le chef dans South park) vient de décéder.
Message édité par kaxxymo le 18-10-2019 à 14:00:37 |
Dzama Une vraie tête brûlée | La casa de las flores, saison ! J'ai hate --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
kalsh26 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
daffy-duck | Avec ce qu'il se passe actuellement au Mexique Netflix à de quoi tourner 2 saisons supplémentaire de Narcos |
Acyd59 | Netflix veut mettre fin au partage de compte entre amis Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 18-10-2019 à 17:06:55 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Dzama Une vraie tête brûlée | article putaclic d'un ensemble "médiatique" faible en infos. --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |