| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 09:59:15 ![]() ![]() |
kaxxymo | oublie tes principes avec Netflix, tu va en voir partir beaucoup des séries avec le temps |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Chef's table c''est affligeant de voir comment une série documentaire s'enfonce dans le pathos --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Dernière série vue : Bad Blood
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Jean Grey | |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Je lance Love death + robots, je pense que je vais beaucoup aimer (j'adore l'animation). Dans le même style, je conseille Manie manie, Memories, Animatrix, Short peace et le dernier disponible qui est sur Netflix : Flavors of youth Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-03-2019 à 13:25:44 |
dioute | on a fini sex education, j'ai trouvé ça plutôt bien
|
Kede | L'épisode 3 de LD+Robot --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 14:10:46 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 15-03-2019 à 14:11:07 |
bethod |
kaxxymo |
|
francis1256 |
|
tcho_nathan |
kaxxymo travaille 4 jours sur 5, et les 3 autres jours, il est testeur pour Netflix 20h/24 Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 15-03-2019 à 15:39:56 |
Jean Grey |
Si seulement Message édité par Jean Grey le 15-03-2019 à 15:42:01 |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Je me dis que je devrais d'abord regarder les plus vieux films et séries pour vider ma watchlist et voir les nouveautés après mais c'est impossible, c'est probablement la peur de se faire spoiler. |
tcho_nathan |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
dadamonhfr | Vu les 2 premiers épisodes. |
kaxxymo | Et si en plus il y a Mary Elisabeth Winstead dans le numéro 16 , je suis encore plus content (il m'en faut peu je sais) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-03-2019 à 16:24:20 |
picateam!!! Ultimate Lurker | The Order: ça casse pas trois pattes à un canard et je ne regarderais pas une saison 2 mais somme toute divertissant --------------- 1+1=1 |
kaxxymo |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | je commence santa clarita diet, comme j'ai besoin d'un peu de séries "comiques". C'est pas si mal de mettre un peu d'humour sur ce thème-là, c'est même rafraichissant ! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gzii court-circuit | En revanche les premiers épisodes en mangeant, c'est un peu comme un des épisodes de TWD (le puit ou un truc comme ça saison 3 je crois) où on mangeait des spaghettis bolo |
kaxxymo | Love death + robots : épisode 17, il était très bon celui là, j'aime bien le principe des "what if" |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
daffy-duck | Saison 3 de Lucifer le 2 avril |
GladiaS |
\o/ je pensais que ça prendrait plus de temps. Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 15-03-2019 à 18:14:47 --------------- --- Gladia --- |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ryan Foupoudav | Three frontier Casting de ouf, pour un excellent divertissement. Juste dommage que l'aspect survie vs garder le fric n'est pas poussé un peu plus loin. 4/5 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
Dans le même registre le docu sur senna est assez génial aussi. Le grand prix d'immola était tellement maudit Message édité par Ryan le 15-03-2019 à 18:39:36 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
neoeljin GT: D4rkB00n | LOVE DEATH + ROBOTS, ce niveau ! --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
WATT1000 Gringatcho Demento | +1 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Turn up Charlie Avec Idris Elba, quelqu'un a, va tester ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |