| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 20:56:34 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
kaxxymo |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
ka3l | J'suis hypé par la bande-annonce de "Triple Frontière" qui sort le 13, se sera surement le prochain film que j'vais regarder. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
kaxxymo | - Projets animés - - Une adaptation du jeu vidéo Dragon's Dogma de Capcom : L’histoire suit le parcours d’un homme en quête de vengeance contre un dragon qui lui a volé son cœur. Sur son chemin, l’homme est ramené à la vie en tant dans la peau d'un « Arisen ». Une aventure d'action sur un homme défié par des démons qui représentent les sept péchés capitaux de l'homme. - Une nouvelle adaptation de Spriggan par le studio derrière Jojo’s Bizarre Adventure : Dans Spriggan, plusieurs corporations militaires luttent pour trouver et contrôler des artefacts d'une ancienne civilisation High-Tech terrienne aujourd'hui disparue. - Super crooks produite par Bones : Des super vilains s'associent pour cambrioler le plus riche et le plus dangereux de leur congénère. Une relecture d'Ocean's Eleven façon super héros, par Mark Millar source : https://twitter.com/NXOnNetflix/sta [...] 7160580096 Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 12-03-2019 à 07:58:17 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 08:15:26 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Hors sujet -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 12-03-2019 à 08:47:46 |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 12-03-2019 à 11:06:36 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
apidya Les masses suivent la classe | Plop, on l'a maté ce week-end avec ma femme. Jamais entendu parlé avant, au vu du casting on s’était dit pourquoi pas... Bah c'est pas complétement naze mais ça vole pas bien haut. La photo est jolie, l'ambiance sympa et c'est tout. Rien de compliqué ni prise de tête, un petit divertissement agréable du samedi soir. Le twist ou pseudo-twist ne sert absolument à rien dans l'histoire ou presque Message cité 1 fois Message édité par apidya le 12-03-2019 à 11:24:42 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
tombig Il est où mon avion? |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2019 à 21:28:37 ![]() Fini la saison de 1 de After Life, c’est plutôt sympa ^^ |
kaxxymo | Canal+ séries, mon test de deux heures (un mois gratuit et après j’arrête) Les + : Les - : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 12-03-2019 à 22:01:42 |
kaxxymo | Spectros: une série de 8 épisodes prévue pour 2020 écrite et réalisée par Douglas Petrie (Buffy, American Horror Story Coven et Pushing daisies) Message édité par kaxxymo le 12-03-2019 à 23:19:46 |
kaxxymo | - Nouveauté du 13 mars -
|
daffy-duck |
Il y a l'intégrale de the americans |
uxam |
|
Altered Prix public conseillé | No pain no gain finalement j'ai trouvé ça très bon. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
De mémoire c'est disponible en BR.
Message édité par coco_killer le 13-03-2019 à 11:20:21 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |