| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 21:43:20 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
AuldPuck |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 10-03-2019 à 22:00:18 |
kaxxymo |
|
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
karlit NO FEAR | l'ut l'topoc ! Bon j'ai fini "Cannabis", série courte et surtout française
Donc en quête d'une nouvelle série à me mettre sous la dent, j'ai bien envie d'essayer Dark. Pour ceusses et ceux qui l'ont vue ou regardent actuellement, pas trop péchu à comprendre ? Le mélange passé, présent et futur, toujours eu un peu de mal moi.... Message cité 2 fois Message édité par karlit le 11-03-2019 à 09:27:35 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | "Triple frontière" le 13 Mars, ça doit bien se laisser regarder.
|
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 09:38:08 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
eldu |
Message cité 1 fois Message édité par eldu le 11-03-2019 à 11:51:42 --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Bébé Yoda |
+1 ! C'est la meilleure Par contre, autant la fin du 6eme épisode est sympa autant le 7eme et le 8eme m'ont ennuyé. J'ai mis la série en français pour faire autre chose en même temps (c'était ça ou bien j'arrêtais tout). C'était vraiment trop convenu, mou...
Message cité 1 fois Message édité par Bébé Yoda le 11-03-2019 à 11:50:13 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Headspace | Aidez-moi, je ne sais plus quoi regarder. Que ce soit en séries ou en films, dès lors qu'on exige de la qualité on a vite fait le tour en fait... |
Noraj tu ne sais pas reconnaître un chef d’œuvre quand tu en vois un. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 11-03-2019 à 14:16:12 |
Altered Prix public conseillé | Là je tente No pain no gain, gros casting. On sent qu'ils essaient d'être drôles, j'ai du mal à accrocher ça fait 3 fois que je mate un petit bout. J'ai envie d'y croire alors j'irai jusqu'au bout car c'est mon projet |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
gzii court-circuit | Klaus oui, numéro 5 un peu moins je trouve. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pour ma part, n'ayant pas grand chose a mater en ce moment, j'ai commencé Van Helsing.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
eldu |
J'aime pas forcément me servir de l'avis de la masse, mais je connais pas de chefs-d'oeuvre avec des scores pareils, surtout quand c'est presse/spectateurs confondus : https://www.rottentomatoes.com/m/serenity_2019 A noter que j'étais pas au courant du fiasco qu'avait connu ce film lors de sa sortie aux US, je partais même sur un a priori positif au vu de la distribution. Message édité par eldu le 11-03-2019 à 14:49:34 --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bethod |
|
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Eife Juste avant le .G - Topic de | L'histoire est naze et WTF a souhait, mais y'a un gros mix jap/US effectivement, et c'est bien foutu. --------------- Topic de vente de trucs divers |
lolosd | Serenity, mais comment ce casting a pu se retrouver dans cette galère |
lolosd |
|
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 17:36:57 ![]() la svod serie de canal sort demain, par cher, 6,90 euros
|
kaxxymo | Santa Clarita Diet saison 3 : la bande annonce / Le 29 mars
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |