| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 07:39:49 ![]() ![]() |
kaxxymo | La saison 8 de Arrow sera la dernière Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 07-03-2019 à 07:56:10 |
nicklamor | reçu la pub pour Secret City saison 2, j'avais bien aimé la saison 1, l'héroïne semble changer de parcourspour la saison 2. |
daffy-duck |
|
kaxxymo |
|
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 07-03-2019 à 09:55:28 --------------- rm -rf internet/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est clairement ultra ambitieux, or les adaptations de romans complexes font le plus souvent dans la réduction --------------- Eponyme |
tombig Il est où mon avion? | |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 10:17:04 ![]() ![]() |
Reyleigh Plump And Round |
ptn ils vont quand même faire une 8ème saison Message cité 2 fois Message édité par Reyleigh le 07-03-2019 à 10:30:42 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 07-03-2019 à 10:48:27 --------------- Eponyme |
tombig Il est où mon avion? |
|
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
J'ai déja fini Titans, Doom Patrol en cours, et Umbrella Academy j'ai commencé hier, c'est clair que ca change. Message cité 1 fois Message édité par Reyleigh le 07-03-2019 à 10:57:17 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
kaxxymo |
|
stephaneF | Terminé Dirty John.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Arrow :
Edit : et oui, c'est extrêmement faible et niais Message édité par brown paper bag le 07-03-2019 à 12:13:28 --------------- Eponyme |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
wade Mendiant de reconnaissance |
EDIT : Et je découvre qu'il a eu droit à une adaptation avec Jim Caviezel et Guy Pearce, très bien notée : https://www.imdb.com/title/tt0245844/reference Message cité 1 fois Message édité par wade le 07-03-2019 à 14:01:19 |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
gauron |
|
Spike99 |
Black_Jack Bo_Jack | Dr Who qui quitte Netflix c’est quand même un symbole...ils sont allés au bout de l’ère Capaldi et n’auront pas diffusés les épisodes avec Jodie. --------------- Horse_man |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Ils ont déjà sabordé Ecclestone et (l'excellent) Tennant il y a quelques années ... Perso, je prends ça super mal, et ça prouve bien que le contenu, ils en ont absolument rien à branler. Bref, Netflix, j'en ai ma claque, ça va pas tarder à jarter je pense Message édité par DiB91 le 07-03-2019 à 14:19:49 --------------- Rehost | Collect | Link |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 07-03-2019 à 21:12:18 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Je voulais pas trop rentrer dans le détail, mais pareil, j'ai fait exactement pareil ! "Tiens, ce film il est sur Netflix c'est bon ! Allez, poubelle" Pourtant Tata avait pris de gros risques à l'époque déjà pour me le ramener Message édité par DiB91 le 07-03-2019 à 15:00:50 --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |