| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 13:17:57 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
poiro Alea jacta est |
|
kaxxymo | The Stranger, un thriller en 8 épisodes adapté du roman d'Harlan Coben sur un homme dont la famille idyllique est brisée quand un inconnu révèle un secret sur sa femme
|
Altered Prix public conseillé | Bon, j'envisage de rendre mon abo netflix. Finalement je regarde pas des masses, j'utilise la tv surtout pour la ps4. Je sais pas quoi faire. Après même 3 films dans le mois c'est quand même rentabilisé par rapport au ciné, alors je sais pas Message édité par Altered le 06-03-2019 à 15:34:21 |
Sebastien | ben rends le, que veux tu qu'on te dise. |
fiscalisator tu dois rompre |
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 06-03-2019 à 15:43:37 |
Spike99 |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 15:36:44 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
kaxxymo | Depuis le lancement de Netflix en France, je me suis désabonné réabonné deux fois mais cela n'a pas duré très longtemps, probablement pour le coté pratique et que je n'ai plus de place sur mon nas (...) |
lakana | Très sympa le doc sur les croyants en la Terre plate. On aurait presque pitié de certains d'entre eux (il y a quand même de sacrés connards aussi) s'il n'était pas utilement rappelé à certain moments les dangers de cette négation absolue de la science avec toutes les dérives que cela amène (anti vax, climatosceptique...).
Message édité par lakana le 06-03-2019 à 16:33:26 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Altered Prix public conseillé | Je viens de me désabo. Franchement on peut leur tirer le chapeau sur la facilité à laquelle on peut faire ça. Pas d'onglet caché, pas de formalité, juste se désabo. C'est appréciable de pas avoir à lutter pour résilier. |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 06-03-2019 à 16:45:33 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Altered Prix public conseillé | Oui, c'est classe de leur part. |
gnak | Non mais OCS |
frednewworld |
Message édité par frednewworld le 06-03-2019 à 17:48:46 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Meganne Féministe Ardant |
|
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 06-03-2019 à 18:05:48 |
stephaneF | Terminé Derry Girls.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2019 à 18:38:41 ![]()
|
kaxxymo | Netflix va adapter le classique littéraire One hundred years of solitude / Cent ans de solitude de Gabriel García Márquez en langue espagnol.
|
frednewworld |
|
Par contre, il y a en effet matière à en tirer une série tant il contient de péripéties et de personnages. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 06-03-2019 à 20:09:23 --------------- Eponyme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
stephaneF | Y'a même des mots typiquement irlandais non ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan, plutôt du "slang".
--------------- Eponyme |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kaxxymo |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Les chroniques de San Francisco / Tales of the city version 2019 avec Laura Linney et Ellen Page arriverait le 7 juin
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 00:26:16 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
kaxxymo | - Nouveauté -
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |