| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
Ben...oui, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vue ailleurs. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 17:13:42 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
kaxxymo | La production de The end of the f***ng world saison 2 a commencée |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
francis1256 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 04-03-2019 à 17:47:22 |
kaxxymo | Daniel Sharman, Devon Terrell, Gustaf Skarsgård, Lily Newmark, Peter Mullan, Shalom brune-Franklin, Sebastian Armesto, Emily Coates, Catherine Walker, Billy Jenkins rejoignent Katherine Langford dans Cursed, une réinvention de la Dame du lac. Message édité par kaxxymo le 04-03-2019 à 22:38:57 |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 18:17:40 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
uxam |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 04-03-2019 à 19:08:53 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 19:38:39 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Better Call Saul est réservé à la crème de l'élite --------------- Eponyme |
Dzama Une vraie tête brûlée | Tant que ça parle BCS.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaxxymo | Apprendre le même jour la mort du chanteur de Prodigy et de Luke Perry, c'est un peu la tristesse infinie Message cité 4 fois Message édité par kaxxymo le 04-03-2019 à 20:07:55 |
dietermuller |
|
bethod |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 04-03-2019 à 20:30:52 |
bethod | En parlant de sous-titres, sur Homeland c'est bizarre je devais désactiver les sous-titres anglais pour les avoir quand ça parlait russe |
gueuselambix Minipouce |
C'est clair, je me sens vieux. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
EricBurdon70 |
|
Altered Prix public conseillé | Acts of vengeance, un bon gros nanar comme je les aime |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 00:47:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2019 à 00:48:32 |
kaxxymo |
|
cyran |
|
kaxxymo |
|
poiro Alea jacta est | Merci pour l'idée Derry Girls, c'est excellent je m'éclate |
silkr | Ça Vaux vraiment le coup la série inspecteur holistique . 2 épisodes et pas drôle. Ou je perds mon temps |
silkr |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | C'est très bien Dirk Gently! Du wtf assumé, une petite touche british, une belle galerie de personnages tous plus perchés les uns que les autres, une intrigue à base de voyage dans le temps et on a un des trucs les plus rafraichissants sortis ces dernières années. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
poiro Alea jacta est | Dirk gently l'une des meilleures séries sur Netflix tout simplement.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 05-03-2019 à 10:12:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |