| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
dazouille ex dazi | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par dazouille le 03-02-2019 à 19:59:14 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 19:58:39 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 03-02-2019 à 20:00:48 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Est-ce que tu penses bien à noter tous les films/séries que tu visionnes ?
|
shodaboy Sidekick |
|
zwaq |
kaxxymo |
zwaq |
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 20:56:24 ![]() ![]() |
Parce que si tel est le cas ça donnerait quelques clés de compréhension (relative) vis à vis de leurs réactions/attitude. Méway croustillant c'est le mot. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | POLAR c'est particulier, souvent excessif, mais au final un bon film !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kaxxymo | - Nouveauté -
|
WirIpse Sent from my 3310 | Tu peux pas faire un edit plutôt que delete et poster ta pêche corrigée ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gzii court-circuit | Pour que personne ne le lise ?
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon bah fini Russian Doll, ça va bien au-delà du running gag de la boucle temporelle en milieu interlope new-yorkais.
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2019 à 11:28:29 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
onina |
Jinq |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2019 à 13:26:39 ![]()
|
guillaume1531 Supercool Land |
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
kaxxymo | Big Mouth : Une Saint-Valentin au poil le 8 février (épisode spécial) Message édité par kaxxymo le 04-02-2019 à 19:14:38 |
--------------- Eponyme |
Upal | Concernant la série The Americans, Netflix fr ne propose pas la saison 3 mais fait passer de la 2 à la 4 en toute tranquillité...
--------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |