| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 11:05:43 ![]() ![]() |
daffy-duck |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Juste pour être certain, tu penses quoi de Kristen Bell ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Elle est petite et a un léger strabisme convergent Message édité par brown paper bag le 02-02-2019 à 15:14:13 --------------- Eponyme |
daffy-duck |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
ynorsa |
|
gnak | Pas de saison 4 pour Travelers |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas une grosse surprise, faut avouer --------------- Eponyme |
gnak | J'avoue que la saison 3 n'était pas fantastique mais tout de même, j'aurais aimé voir une suite... |
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 18:59:50 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif | J'ai fini la première saison il y a peu, ça donne pas envie de continuer tout ça --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kaxxymo | J'ai terminé Poupée russe, ça se laisse bien regarder et l'histoire de la boucle temporelle est bien traitée, on reste dans le classique. |
kaxxymo |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Épisode 7 de Sex Éducation. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaxxymo | Locke & Key recrute Kevin Alves (Shadowhunters) et Laysla De Oliveira (The Gifted)
|
canardeur |
Ha bon mince je croyais que la 3 rattrapait pas mal la plutôt moyenne mais quand même correct saison 2 J'en suis au 302... |
spyzzz ROUXor :/ |
|
hardt Well, that shits on my day. |
|
Zipo Ours bipolaire |
Jahaa_sv | J'ai bien aimé titans. Le titre est repoussoir par contre. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 02-02-2019 à 23:25:59 |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Me suis lancé dans Russian Doll, c'est énormissime Imaginons Groundhog Day transposé au milieu arty interlope new-yorkais. Je ne sais pas trop où ça va mener, mais rien que pour l'ambiance, les personnages, l'actrice principale et les dialogues, ça vaut déjà le détour Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-02-2019 à 00:31:02 --------------- Eponyme |
Le professeur Chaos |
|
kaxxymo | Journée détente par le Community manager de Netflix j'ai faim c'est bon ! (je viens de me refaire Le Parrain) Message édité par kaxxymo le 03-02-2019 à 12:07:35 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 12:20:19 ![]()
|
kaxxymo | Ça sera toujours mieux que toutes les productions de la CW, donc ça mérite d’être regardé au moins le premier épisode |
shodaboy Sidekick |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 12:32:53 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Même Titans, auquel je reconnais certaines qualités d'innovation par rapport aux autres adaptation DC, un ton plus sombre et violent, j'ai réussi à lui cracher dessus : trop emo métrosexuel duckface destiné à un public de teen(twin ?)agers faussement rebelles Alors j'attend The Umbrella Academy au tournant Message édité par brown paper bag le 03-02-2019 à 16:38:05 --------------- Eponyme |
dazouille ex dazi | J’ai commencé le film netflix io --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kaxxymo |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 19:43:35 ![]() Non, il se passe rien |
kaxxymo |
dazouille ex dazi | ok merci Message cité 3 fois Message édité par dazouille le 03-02-2019 à 19:59:14 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |