| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 23:39:39 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | J’ai déjà fini Kimmy --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kaxxymo | - Nouveautés -
Message édité par kaxxymo le 26-01-2019 à 06:41:56 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Yopiyep |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
C'est parfois difficile de suivre toutes les vannes et les références, tant les dialogues et la mise en scène canardent à 10 000 à l'heure Message édité par brown paper bag le 26-01-2019 à 12:40:36 --------------- Eponyme |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Publicité | Posté le 26-01-2019 à 14:04:42 ![]() ![]() |
joams |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2019 à 14:21:29 ![]()
faut dire que c'est extrêmement mauvais, un côté comics raté, des personnages grotesque en carton plus que cartoonesque, une intrigue qui n'a ni queue ni tête, un mélange d'arcs sérieux et WTF qui prend pas, ça met des plombes à décoller, un montage clipesque qui file la nausée, de la violence pour la violence et j'en passe. Message édité par Profil supprimé le 26-01-2019 à 14:22:34 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ok --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2019 à 14:43:12 ![]() Les 10 premières minutes suffiront à te faire un avis définitif |
guillaume1531 Supercool Land | Fini la saison 2 de The Punisher, j'avais lu quelques mauvais avis ici mais au final j'ai vraiment bien aimé.
Message édité par guillaume1531 le 26-01-2019 à 16:55:12 --------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
daffy-duck |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2019 à 17:42:17 ![]() j'ai cru un instant qu'une nouvelle saison d'evil dead allait sortir |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Homeland S7 enfin, bien. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
stephaneF |
kaxxymo | The Society / Pilote validé par Netflix, à tourner (sa majesté les mouches)
|
tcho_nathan |
|
bethod | Vu Polar, j'ai trouvé ça pas mal. |
gp20 | J'attaque the paper la série croate, gros succès dans les Balkans. --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
hido45 | pas mal The big short, je connaissais pas ce film |
yoda34 Chemical Worker | J’adore ce film |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2019 à 23:19:39 ![]() When Heroes Fly terminé, vivement la saison 2 |
Bordel Bordel !!! | Peut être un peu à la bourre, mais mi-fin saison 2 d'elementary, je trouve ce sherlock toujours aussi bien. --------------- Photo |
Yopiyep |
|
Jahaa_sv |
kaxxymo |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
daffy-duck |
|
yoda34 Chemical Worker |
wired Weird thing |
Message cité 1 fois Message édité par wired le 27-01-2019 à 12:52:57 --------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2019 à 13:21:05 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |