| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 22:18:19 ![]() ![]() |
kaxxymo | Les bandes annonces :
|
lolosd | J'avance dans Making a Murderer S2 (épisode 3) mais franchement il se passe pas grand chose |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
kaxxymo | Showtime développe un spin off de Penny Dreadfull
|
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 10:30:09 ![]() ![]() |
kaxxymo | Et surtout sans les acteurs d'origine quel intérêt ... |
chaced | pour ceux qui ont aimé sabrina, je conseilles american horror story saison 3, c'est aussi sur les sorcières --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Spacey n'est justement pas dans la S6 de HOC --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
J_D_ - EricShawn - |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 30-10-2018 à 13:05:43 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
lolosd |
neoeljin GT: D4rkB00n |
Message cité 2 fois Message édité par neoeljin le 30-10-2018 à 14:30:04 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
tcho_nathan | |
Djoul II Id PSN : djoullius | Je ne crois pas que ce soit Netflix qui sous-titre les contenus.
--------------- Copyright is for losers ©™ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 15:02:15 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nain_rouge | Bonjour ma copine souhaite regarder Gossip girl mais sans binge watcher les épisodes. Mais au final je me rends compte que ca va lui coûter une fortune si je m'abonne. Sachant qu'elle veut juste regarder ça et rien d'autre.
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nain_rouge |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Vini Vini - Le vrai | g plus de platine dévédé lol --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Aerie | De plus en plus de demandes de partage de comptes Netflix. 8€ par mois c'est pas le bout du monde, les HFRiens sont-ils devenus pingres ?
|
nain_rouge | Bah ça ne tiendrait qu'à moi je lui offrirais un coffret blu ray mais il n'existe pas et la HD est disponible que sur Netflix. |
Vini Vini - Le vrai | Bon sinon pour répondre à la question, rien n’empêche de te prendre l’abonnement et de demander à tes potes de te donner un peu en échange d’un slot. Entre 2 et 4 en simultanés. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un user du topic montre qui n'a pas 11€/mois pour Netflix, la France va vraiment mal Message édité par Poogz le 30-10-2018 à 16:04:11 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 16:14:17 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Y'en a qui ont pris 6 mois ferme pour moins que ça Monsieur Dan --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Djoul II Id PSN : djoullius | Votre profil a été vu 1452 fois aujourd'hui. --------------- Copyright is for losers ©™ |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |