| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 20-10-2018 à 18:51:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 19:15:40 ![]() Y a des jumpscare au premier épisode ? J'ai pad du regarder la bonne série Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2018 à 19:15:54 |
hardt Well, that shits on my day. | Ok merci pour vos retours, ça me parait jouable |
yoda34 Chemical Worker |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je savais pas qu'il y avait une S2 de MAM |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 21:26:55 ![]() Je déteste ces putains de jumpscares |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bon j'ai commencé The Haunting et c'est vrai que c'est pas mal |
Publicité | Posté le 20-10-2018 à 22:19:07 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | Vous suivez combien de series en même temps? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 22:41:05 ![]() Dur à dire, vu qu'elles sortent sur plusieurs années donc avec le temps elles s'accumulent. Une douzaine de series environ |
lafilledu22 Da garout a ran. | J en ai 3 en cours et je me retiens pour pas en rajouter d'autres --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
iVador |
yoda34 Chemical Worker |
airy | Parfois jusqu'à 5-6 mais avec des rythmes hyper différents. Je peux laisser de côté pendant plus des mois voire beaucoup plus une série que j'adore pourtant (comme Better Call Saul dont je n'ai regardé les saisons 3 et 4) et bingwatcher 2-3 autres séries. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Vini Vini - Le vrai | Terminé Hill House, mitigé
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kaxxymo |
|
true-wiwi | Ah quand même...
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kaxxymo |
|
Mr blond A man needs a name | Je viens de rattraper les 30 dernières pages du topic --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
kaxxymo | Bon courage pour The Defenders |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 23:45:55 ![]()
|
true-wiwi | Du tout, c'est une série américaine avec John Hamm et Christina Hendricks --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 23:54:19 ![]() Bon sang pourquoi je la trouve pas??? C'est son nom complet? |
true-wiwi | En cliquant sur série puis dans la barre de recherche "Mad Men", le premier résultat c'est ça. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Attention qu'en Belgique et en France le catalogue n'est pas le meme... |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 23:58:41 ![]()
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2018 à 00:04:10 ![]() Oui. Mais je suis peut être cruche, c'est très probable |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2018 à 00:10:59 ![]() Ahhhh trouvé ça y est! Je finis jessica jones et j'enchaîne mad men Message édité par Profil supprimé le 21-10-2018 à 00:11:13 |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Aerie |
|
kaxxymo | Nouveauté
|
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
bethod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |