| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — TF1 moins |
|---|---|
bethod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 17:09:58 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bethod | J'avoue que j'ai toujours eu du désintérêt pour les faits divers, mais je pensais pas que ça venait de là Message édité par bethod le 19-10-2018 à 17:32:28 |
poiro Alea jacta est |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 17:37:43 ![]() J'ai découvert le spectacle de Blanche Gardin sur netflix, j'aime beaucoup le style |
kaxxymo |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo |
el_rebelito Rang : Sherminator |
|
dany15 | Maté 3 épisode de Daredevil saison 3 , et toujours ce problème de rythme sur les série Marvel , par moment tu te fait chier car trop de bla-bla |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 18:51:33 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento | tu regardes pas à la bonne vitesse ... |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 19-10-2018 à 20:49:33 |
tcho_nathan |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo | Netflix pourrait perdre Friends en 2019
Message édité par kaxxymo le 19-10-2018 à 21:29:53 |
kaxxymo | Thierry Frémaux pense désormais que les films Netflix "méritent les honneurs de la compétition" au Festival de Cannes
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 19-10-2018 à 21:31:06 |
poiro Alea jacta est | Vu le 1er épisode de MAM2 : plutôt convaincant, hâte de voir la suite |
kaxxymo | Hilda a droit à son jeu Ios
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kaxxymo | Vous aimez Noël ?, vous voulez des films romantiques?, donc pour vous un petit combo de 4 films en novembre.
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 19-10-2018 à 22:43:37 |
kaxxymo |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je suis entrain de regarder le spectacle de blanche Gardin, c'est vraiment sympa!! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 00:48:12 ![]() Oui elle a une capacité narrative vraiment pas commune. Super style |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
kaxxymo | La série Luke Cage est annulée
Message édité par kaxxymo le 20-10-2018 à 06:50:46 |
kaxxymo | Nouveautés
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaxxymo | Ne comptez pas sur moi pour le binge |
hardt Well, that shits on my day. | Ceux et celles qui ont vu The Haunting, ça fait peur à quel degré sur l'échelle de Richter? Voir si je peux regarder ça en couple |
yoda34 Chemical Worker | On a vu que les 2 premiers épisodes avec Madame pour le moment.
|
Hardtek Pompélup | Perso ça m'endort Message édité par Hardtek le 20-10-2018 à 17:52:23 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 18:07:36 ![]() Haunting hill top je suis aussi obligé de laisser la lumière allumée
|
MKaze |
Message édité par MKaze le 20-10-2018 à 18:15:04 --------------- It's Shotime |
musacorp They'll tell you I'm insane | C'est le 1er épisode qui a le plus de jump scare, après c'est vraiment certains passages qui sont fait pour te faire un peu stresser, mais c'est pas vraiment une série d'horreur en fait, on te balance pas des monstres et de la peur chaque 2mins. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — TF1 moins |